Jump to content

Lier page et nom catégorie


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Je suis en train de créer un site pour une entreprise à l'aide de Prestashop mais je rencontre un petit problème.

Dans le footer de ma boutique, j'ai un lien nommé "Nouveaux produits". Lorsque je clique sur ce lien j'ai donc les derniers produits ajoutés via le back office.

De plus, j'ai créé une catégorie dans mon menu top horizontal appelé "Nouveautés".

 

J'aimerais donc faire en sorte d'arriver à cette page de nouveaux produits lorsque je clique sur la catégories Nouveautés dans mon menu horizontal! Afin de supprimer ensuite le lien dans le footer ...

 

J'ai activé les URL simplifié, en pensant trouver un moyen quelconque de rediriger tout ça mais sans résultat.

 

Merci beaucoup pour vos réponses et bon week end.

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je n'utilise pas le thème par défaut mais j'utilise quand même ce module !

J'avais cherché dans les menus CMS, SEO et URL mais je n'avais pas pensé à ce module là !

 

Merci beaucoup pour vos réponses, le problème est résolu :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour,

 

J'ai plusieurs catégorie de produit et je crée des caractéristiques par produit. Le problème est que lorsque je crée un nouveau produit j'ai une liste de caractéristiques qui longue. Comment lier les caractéristiques avec la catégorie pour gagner du temps.

 

Merci pour votre réponse

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...