Jump to content

[module] opartmultimenu - créez autant de menus que vous voulez !


Recommended Posts

Bonjour,
je vous présente le module "op'art multi menu" qui va vous permettre de créer et gérer tous les menus dont vous avez besoin sur votre boutique.

 

Module compatible avec PS 1.5 et 1.6

 

Les règles du forum français de prestashop ayant changées il n'est plus possible de promouvoir un module payant.

Je ne peux donc plus utiliser ce forum pour parler des nouveautés et mises à jour du module qui continue d'évoluer régulièrement.

 

 

Je vous invite donc à consulter la fiche produit du module ici: multimenu et plus particulièrement la section "changelog" afin de voir qu'elles sont les nouveautés qui ont été apporté au module.

 

Cliquez ici pour télécharger le module

Le principe est simple, grâce à ce module vous allez pouvoir créer des menus que vous pourrez ensuite manipuler comme n'importe quel autre module.
Vous pourrez ainsi greffer vos menus sur différents points d'accroches (footer, header, right, left, home) et gérer leur position grâce au menu "positions" de votre backoffice.

Voici quelques fonctionnalités:
- Nombre de menu illimité
- Nombre de lien par menu illimité
- Ajoutez tous type de lien à vos menus (catégorie, produit, cms, lien personnalisé, fournisseur, fabricant, etc)
- Placez vos menu où vous le désirez (header, footer, gauche, droite, accueil)
- Définissez la position de vos menu parmis vos autres modules
- Personnalisez graphiquement vos menus grâce au système d'override natif de prestashop
- Ajoutez des classes css à vos liens

Point fort:
Le gros point fort de ce module est qu'il vous laisse une totale liberté. Le principe de créer un module par menu permet non seulement de positionner chaque menu comme vous le désirez (points d'accroche et position) mais aussi de personnaliser l'affichage de chaque menu, grâce à l'override (html et css).

Ainsi, vous pourrez créer des menus totalement différents


N'hésitez pas à utiliser ce message pour poser vos questions ou laisser des commentaires, c'est fait pour ça :)

 

Changelog

*** 06/05/14/ ***

- Le module est maintenant compatible avec PS 1.6

- Correction des traductions

Edited by manit4c (Olivier C.) (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...