Jump to content

(Resolu) Design Site


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai actuellement un site qui tourne sous P.S 1.5.

J'ai malheureusement acheté un template sur addons qui est truffé de bugs et autre bizarreries notamment sur la partie authentification et paiement ce qui devient un vrai problème notament sur le 1pagecheckout. J'ai fait corriger les bugs les plus visibles sur le front mais il reste des bugs qui apparaissent de façon aléatoire. Il semble que le template que j'ai acheté soit un 1.4 bidouillé pour 1.5.

( c'est d'ailleurs pas normal que l'on puisse acheter des templates aussi mauvais sur addons...)

Des tas de fonctions natives de 1.5 ne fonctionnent pas sur mon site et certaines deviennent indispensables.

Bref, je souhaiterai obtenir des devis pour repartir d'une base propre 1.5 avec toutes les fonctions natives 1.5 qui marchent et y appliquer le look de mon site actuel car il me convient très bien.Aussi il faudra conserver les quelques petites améliorations apportées a mon site genre prix HT + Prix TTC, alignement d'images, et ce genre de petits détails.

 

Aussi, si en parcourant mon site vous voyez des amélioration potentiel en termes d'ergonomie n'hésitez pas à les ajouter au devis.

 

L'url est

vvvvvvfournirestopointcom

 

J'attends les devis.

Merci,

Edited by julclo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...