Jump to content

Envie de vous amuser ? Testez ma boutique de déguisements !


FMR

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Site de vente en ligne de déguisements, costumes, accessoires et articles de fête : http://www.fete-moi-rire.com
Plusieurs centaines de produits à des tarifs plus que compétitifs déjà en ligne.

Merci d'avance à tous ceux qui donneront un retour, quel qu'il soit !
En espérant que la visite vous plaise.

Cordialement,
FMR.

Edited by FMR (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci, cela était du à une modification de masse de la table ps_products, hier après-midi, pour ajouter la 'marque' sur chacun de nos produits, afin de pouvoir exporter sur Twenga bientôt. C'est d'ors et déjà corrigé. Merci encore de votre retour !

 

D'autres avis, peut-être plus poussés côté design, CGV, ou autres ? Notre but est d'améliorer au maximum le site afin d'en faire notre activité principale rapidement. Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le site est agréable, la navigation aisée, les produits nombreux, seule chose qui me choque:

- dans le menu top, quand je vais sur "ACCESSOIRES DEGUISEMENT", je m'attend à avoir un sous-menu correspond et la, j'ai livraison, expédition,...c'est pas très cohérent.

 

Cdlt,

Philippe

Link to comment
Share on other sites

Le top-menu propose des sous-catégorie en fonction du sexe, qui surplombent les images livraisons, etc.... Pour les accessoires, la plupart étant mixtes, et vu le nombres de catégories que l'on a, on ne peut pas proposer la même chose, d'où le fait que là, il n'y a pas de sous-catégorie 'sexe' proposée. Même chose pour Articles de Fêtes, mais on compte bien améliorer ce module rapidement, mais avec tout ce qu'il y a à gérer, pour seulement 2 personnes dont une seule avec de l'expérience dans le php/css/design, dur dur.

 

Merci de votre remarque. ;-)

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup ! Comme vous vous en doutiez, tel était notre but. Nous avons pas mal passé de temps à réfléchir aux moyens de l'améliorer techniquement et graphiquement afin de plaire au plus grand nombre. Créer un thème perso, relativement pro, était obligatoire à nos yeux.

 

Merci encore de votre retour !

Quelqu'un d'autre a-t-il une opinion différente ? N'hésitez pas à partager votre ressentiment sur ce qui vous plait, déplait, (un peu, beaucoup?), etc...

Merci d'avance à ceux qui prendront quelques minutes.

Cordialement.

 

FMR.

Edited by FMR (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bonjour,

 

pour te remercier d'avoir "critiquer positivement" ma boutique quelque info pour la tienne :

 

il manque un module pour les url canonique tres important pour le duplicate content sous google a faire en priorité (je m'en suis fait un qui est pas mal si tu le veux, contacte moi en MP, sinon il y en a des payants et de gratuits)

 

 

attention au code ! sur les pages produits :

 

en footter : <div class="bottom_comparateur"<h4>Egalement présent sur</h4> il manque la fermeture de la balise div , il faut :

<div class="bottom_comparateur"><h4>Egalement présent sur</h4>

 

exemple avec le produit id : 17071 :

 

fermeture d'une balise </p> alors que le <p> n'existe pas :

<span class="price ajax_block_cart_total" id="cart_block_total">0,00 €</span> <span>Total</span></div></p><p id="cart-buttons">

c'est vers le prix donc fichier template product.tpl a regarder...

 

fermeture d'une balise </div> qui n'a pas été ouverte (dansa le module panier je pense) :

 

<span class="ajax_cart_product_txt_s hidden">produits</span> <span class="ajax_cart_total hidden"> </span> <span class="ajax_cart_no_product">(vide)</span> </a></li></div>

 

fermeture d'un input pas ouvert, j'ai eu ce pb c'est dans le module de commentaire de produit il y a des erreur de syntaxe :

 

<input id="commentCustomerName" name="customer_name" type="text" value=""/><div id="new_comment_form_footer"> <input id="id_product_comment_send" name="id_product" type="hidden" value='17071'></input>

tu as en fait 2 input ouvert et imbriqué, bref le bazar

 

 

-----

 

lorsque l'on affiche une catégorie :

exemple : http://www.fete-moi-rire.com/9-d%C3%A9guisements-enfants#/

 

gros bug avec un href pas fermé :

 

 

<a href="http://www.fete-moi-rire.com/dessins-animés/8999-déguisement-cars-de-flash-mac-queen-pilote-pour-garçon.html" title="Déguisement de Flash Mac Queen pour enfant sous licence officielle Disney. Votre enfant a aimé le dessin-animé "Cars" ? Il rêve de devenir pilote ? Alors, offrez lui ce costume qui lui fera revivre les aventures de Flash Mac Queen ! Idéal pour carnaval, un anniversaire ou juste pour le plaisir. Il se compose d'une combinaison imprimée et d'une cagoule...." >

(a la fin ou c'est rouge , il manque apres > le </a> du coup le lien marche pas

Link to comment
Share on other sites

il manque un module pour les url canonique tres important pour le duplicate content sous google a faire en priorité (je m'en suis fait un qui est pas mal si tu le veux, contacte moi en MP, sinon il y en a des payants et de gratuits)
Hein ? Je gère tout depuis Google Webmaster, c'est ce qu'il y a de mieux, je trouve. Et ainsi, pas de duplicate.

 

en footter : <div class="bottom_comparateur"><h4>Egalement présent sur</h4>

Ah, effectivement, petit oublie de ma part en créant le code. Merci.

 

exemple avec le produit id : 17071 :

fermeture d'une balise </p> alors que le <p> n'existe pas :

<span class="cart_block_total">0,00 €</span> <span>Total</span></div></p><p id="ajax_cart_product_txt_s hidden">produits</span> <span class="ajax_cart_no_product">(vide)</span> </a></li></div>

No comprendo, tu parles toujours du code dans le footer ? Sinon, de où ?

 

gros bug avec un href pas fermé :

 

 

<a href="http://www.fete-moi-rire.com/dessins-animés/8999-déguisement-cars-de-flash-mac-queen-pilote-pour-garçon.html" title="Déguisement de Flash Mac Queen pour enfant sous licence officielle Disney. Votre enfant a aimé le dessin-animé "Cars" ? Il rêve de devenir pilote ? Alors, offrez lui ce costume qui lui fera revivre les aventures de Flash Mac Queen ! Idéal pour carnaval, un anniversaire ou juste pour le plaisir. Il se compose d'une combinaison imprimée et d'une cagoule...." >

(a la fin ou c'est rouge , il manque apres > le </a> du coup le lien marche pas

Pareil, je vois pas où se situe le problème là... En fait, je vois pas du tout de quel lien tu parles... Chez moi, aucun bug apparant... Edited by FMR (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

No comprendo, tu parles toujours du code dans le footer ? Sinon, de où ?

 

Pareil, je vois pas où se situe le problème là... En fait, je vois pas du tout de quel lien tu parles... Chez moi, aucun bug apparant...

 

le plus simple, tu ouvres le code source sous FF et tout ce qui est en rouge c'est le code que rajoute FF pour corriger les erreurs.

 

regarde le code source sous FF avec ce lien pour ta derniere question :

http://www.fete-moi-rire.com/9-déguisements-enfants#/

 

et si possible évite les accents dans les rewrite url...

Link to comment
Share on other sites

une petite remarque d'ordre commercial, pour un reglement par cheque il faut libeller le cheque au nom d'une personne...cela ne fait pas très pro,

en général c'est au nom de la société (meme si cela revient au meme et que la dite personne dépose bien le cheque sur le compte de la société), mais quand meme...

 

quand je fait un cheque à la fnac je ne le fais pas en mettant l'ordre au nom du vendeur ;)

 

je vais demander a mon expert comptable, mais je me demande quand meme si c'est bien...légal....

Edited by d-home-otik (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

une petite remarque d'ordre commercial, pour un reglement par cheque il faut libeller le cheque au nom d'une personne...cela ne fait pas très pro,

en général c'est au nom de la société (meme si cela revient au meme et que la dite personne dépose bien le cheque sur le compte de la société), mais quand meme...

 

quand je fait un cheque à la fnac je ne le fais pas en mettant l'ordre au nom du vendeur ;)

 

je vais demander a mon expert comptable, mais je me demande quand meme si c'est bien...légal....

 

Oui cela ne fait pas très pro mais on peut tout à fait en arriver là si on est en auto-entreprise. Cependant, même en auto-entreprise, on peut ouvrir un compte pro et prévenir sa banque que les chèques seront libellés au nom de l' entreprise.

Link to comment
Share on other sites

Bien sûr que c'est légal, faut simplement être en auto-entrepreneur, et le stipuler sur ton site.

Ouvrir un compte pro ? Déjà fait, je crois. En tout cas, en 4 mois et pas mal de ventes, jamais eu de chèque... alors qu'on en a eu des dizaines en CB, quelques-uns en Paypal, et 1 ou 2 en virement ! D'autant que les gens ne sont livrés qu'un fois le paiement encaissé donc bon, pas vraiment intéressant pour eux. Cependant, je regarderai ça de plus près pour effectivement, peut-être, changer.

Link to comment
Share on other sites

auto-entrepreneur, c'est limiter a moins de 90 000 de CA par an, soit moins de 7500 de CA par mois, cela ne fait pas beaucoup pour une boutique en ligne... ou alors tu as de mega marge !

 

pour ma part je suis passé directement en SARL car en 2 mois je depasse largement le cota auto-entrepreneur , je te souhaite la meme chose !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...