Jump to content

[RESOLU] Ajout / affichage d'un attribut


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis actuellement en train de créer un module, dans lequel je souhaiterais pouvoir afficher, un peu comme dans le panier, certains attribut de mes produits. Je sais comment ajouter un attribut via le back-office, mais je voudrais savoir comment je peux le récupérer en ligne de code. J'ai essayer divers méthode et chercher sur différents forum, je n'ai pas trouvé ( ou pas bien cherché, excusez-moi dans ce cas) de solution.

 

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

Edited by nat@dev (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Problème résolu.

 

Afficher le panier via le template

 

Dans le payment.php, il faut ajouter :

 

$cart = $this->context->cart;
$this->smarty->assign(array(
'this_path' => $this->_path,
'this_path_ssl' => Tools::getShopDomainSsl(true, true).__PS_BASE_URI__.'modules/'.$this->name.'/',
'cart_products' => $cart->getProducts()
));

 

Ensuite, il suffit d'insérer à l'endroit voulu dans le template :

 

{foreach from=$cart_products item=cart_product name=cart_products}
	  {$cart_product.name} - {($cart_product.price*1.196)|string_format:"%.2f"}<br />
{/foreach}

 

Pour afficher les informations comme dans le panier, récupérer la ligne de commande voulu dans le chemin suivant : /theme/default/shopping-cart-product-line.tpl puis mettez-la dans votre template !

 

Exemple pour description de l'objet (n'oubliez pas de changer le nom de la variable (ici $cart_product) si vous décidez d'en mettre une autre) :

 

<p class="s_title_block"><a href="{$link->getProductLink($cart_product.id_product, $cart_product.link_rewrite, $cart_product.category,
null, null, $cart_product.id_shop, $cart_product.id_product_attribute)|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$cart_product.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a></p>
{if isset($cart_product.attributes) && $cart_product.attributes}<a href="{$link->getProductLink($cart_product.id_product,$cart_product.link_rewrite, $cart_product.category, null, null, $cart_product.id_shop, $cart_product.id_product_attribute)|escape:'htmlall':'UTF-8'}">
{$cart_product.attributes|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a>{/if}

 

En espérant que cela puisse aider des personnes !

Edited by nat@dev (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...