Jump to content

aider moi svp probleme de description du site sur google


Recommended Posts

Bonjour a tous , voila j'ai fini ma boutique par contre lorsque je tape sur google le nom de mon site

il me sort juste le nom et en dessous ceci :

 

"HDA LIGHT. Devises : €. $; €. contact · plan du site. Panier : 0 produit produits (vide) · Votre compte.

Bienvenue Identifiez-vous · Accueil · KIT XENON 35W."

 

alors que moi je voudrais qu'il soit afficher a coter du nom du site une phrase de présentation mais cela fait 3jours que j'essaye de trouver comment faire impossible.

 

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

attendre que google fasse sa mise a jour d'information receuillis

le fichier robots a quoi sert il ?

je ne peux que vous conseiller de faire une recherche soit sur le forum soit sur google vous aurez ainsi toutes les informations concernant le fichier robots.txt

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Un fichier robots.txt sert à dire au GoogleBot de ne pas référencer les liens qui sont indiqués dans le fichier robots.txt

Dans le sitemap.xml il y a une balise qui indique combien de fois le robot doit passe, tous les jours , toutes les semaines tous les mois etc.. Mais si vous mettez tous les jours il faut qu'il y ait des changement dans la page sinon c'est pas la peine.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

avez vous pensez a indiquer a Google par l'intermediaire de votre compte Google Webmaster Tools un nouveau fichier robots.txt ainsi qu'un nouveau sitemap ?

 

Si oui sachez que la mise a jour ne se fait qu'en quelques jours (> a 3 jours en tous cas) voire éventuellement quelques semaine pas plus

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...