Jump to content

[Résolu] Erreur chargement page article : Trop de redirections


Recommended Posts

[Résolu] Bonjour, je viens tout juste d'installer Prestashop pour test. Cependant quand je clique sur un article (je n'ai encore créé aucun article, j'utilise ceux par défaut) j'ai une erreur du navigateur qui dit :

"Too Many Redirection", pour l'un, "Erreur de chargement de la page", et pour le dernier j'ai le truc qui tourne sans cesse et la page ne change pas.

 

J'ai fais l'installation par défaut de Prestashop, je n'ai encore rien changé aux paramètres ni créé d'articles, j'ai un serveur IIS avec php 5 et MySQL.

 

Je précise que c'est pour le chargement des articles mais aussi les tags, les fabricants, les familles etc...

 

Que faut il que je fasse ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Edited by EricDesMontagnes (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Ça c'est une histoire a la windows ? vous êtes en hébergement mutualisé demander votre hébergeur.

Est-ce que vous avez le créer un fichier .htaccess ? Si oui désactiver le en le renommant et vérifiezz si vous avez toujours le même problème.

Link to comment
Share on other sites

Résolu avant le texte on le vois pas dans la liste des topics, mettre résolu permets d'indiquer qu'une solution à été trouver ce qui facilite la recherches sur le forum quand un membre le parcours à la recherche d'une solution.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...