Jump to content

[MODULE] [PM] Modal Cart 3 - Système de notifications d'ajout au panier


Recommended Posts

mc.png

Modal Cart 3

version 3.0.0 - publiée le 12 Juin 2013

 

 

Vous pouvez l'acheter sur:

Presta-Module & bientôt sur Addons

au tarif de 59.90€ !

 

 

 

Modal Cart 3 affiche une fenêtre de confirmation d'ajout au panier d'un produit. L'information est désormais plus claire pour votre client, tout en lui offrant la possibilité de continuer ses achats, d'ajouter un produit complémentaire (nécessite Cross Selling On Cart), ou de payer sa commande.

 

Le module est livré avec 3 types de fenêtres modales d'ajout au panier :

  • Confirmation du dernier produit ajouté
  • Résumé du panier, et affichage du coût total du panier
  • Notification instantanée

Chacune de ces fenêtres sont hautement personnalisable dans sa forme et ses contenus.

 

En fonction du type choisi, elles permettent :

  • de visualiser instantanément l'image du produit ajouté, son nom, son prix, ainsi que la déclinaison choisie.
  • de visualiser le contenu complet du panier, le montant des taxes, le montant des frais de port, et le montant total à payer.
  • de recevoir une notification concise et dynamique lors de l'ajout d'un produit au panier, qui rappelle et confirme l'action de votre client.
  • d'ajouter des textes, images ou compositions HTML aux endroits de votre choix.

Pour finir, Modal Cart 3 est compatible avec le module de vente croisée Cross Selling On Cart.

 

Si ce module est installé sur votre boutique, vous aurez la possibilité d'afficher dans Modal Cart 3 des produits complémentaires ou en accord avec ceux présent dans leur panier afin d'augmenter votre panier moyen.

 

Fonctionnalités:

  • 3 types de fenêtre modale entièrement configurables
  • Mode résumé du panier, Dernier produit ajouté, Notifications instantannées
  • Choix du format des images des produits affichés
  • Gestion des attributs produits
  • Gestion des frais de port
  • Gestion des taxes
  • Gestion des bons de réduction
  • Affichage du montant restant à atteindre pour bénéficier des frais de port offerts
  • Organisation des contenus de la fenêtre en glisser-déposer
  • Générateur de CSS avancés
  • Générateur de boutons CSS
  • Compatible avec le module de vente croisée Cross Selling On Cart[/b][/b]
  • Multilingue
  • Multi-Boutique

Compatibilité Navigateurs:

  • Chrome
  • Firefox
  • Safari
  • Internet Explorer >= 8

Compatibilité Prestashop :

1.4.4 et supérieurs, 1.5.2 et supérieurs

Edited by [PrestaModule] Steph (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir votre module qui m'a l'air très bien au premier abord. J'ai cependant 2 problèmes

 

- Le module ne fonctionne pas du tout sur ma page produit, seulement sur la page d'accueil et les pages de catégories

- Les "Informations à propos du montant requis pour bénéficier des frais de port offerts" ne s'affiche jamais.

 

Merci, le point numéro 1 est relativement bloquant.

 

Guillaume

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Guillaume,

 

 

- Si le module ne fonctionne pas sur la page produit, le sélecteur (conforme au thème natif) ne doit pas être bon pour votre thème.

Il doit correspondre au bouton d'ajout au panier, c'est réglable depuis le back-office dans les options avancées.

Donnez-moi l'adresse de votre site pour vous communiquer le bon sélecteur pour votre thème.

 

- De quelle manière utilisez vous les frais de ports offerts ? via des tranches ? via le réglage classique de PrestaShop "frais de ports offert à partir de" ?

 

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Vincent,

 

Merci pour la rapidité de votre réponse!

 

Le site est actuellement en développement, je sors rapidement du mode maintenance afin que vous puissiez voir:

http://www.bebeluga.com/porte-bebes/710-porte-bebe-en-coton-bio-boba-carrier-3g-pine

 

J'ai configuré els frais de port offert via une règle classique prestashop frais de port offert dès 65 euros d'achats

 

Dites moi dès que vous avez pu voir que je referme le site :)

 

Si d'occasion vous pouvez voir l'erreur javascript que j'ai au niveau de votre module cross sell sur mon panier ;)

 

bien à vous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Dans les paramètres avancés, pour la page produit collez ceci :

 

body#product div#add_to_cart input

 

au lieu de

 

body#product p#add_to_cart input

 

Concernant l'erreur sur l'ajout de produit depuis votre page panier, cela est du au fait qu'il y ait un mix de protocoles HTTP et HTTPS.

Merci de nous communiquer par email un accès BackOffice et FTP pour assistance : support [@] presta-module [.] com

 

Cordialement

Edited by [PrestaModule] Steph (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Steph' timestamp='1375777688' post='1329624']

Dans la configuration du module ModalCart 3, cliquez sur le lien "configuration avancée"

 

ça fonctionne mais il y a un effet de bord, toujours uniquement sur la page produit lorsque j'ajoute le produit j'ai maintenant bien la fenêtre Modal Cart qui s'affiche, au même moment le bouton "Ajouter au panier" devient rouge et lorsque je ferme la fenêtre modal cart impossible de rajouter le même produit au panier le bouton "Ajouter au panier" n'est plus cliquable

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

 

Je viens tout juste d'acheter ce module qui est vraiment très bien : Bravo. Cependant, j'ai eu exactement les mêmes problèmes que Guillaume, presque tous résolus sauf celui concernant les frais de port gratuits.

Comment faire ?

 

Merci pour votre retour.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Mon soucis est que la ligne "Afficher le montant à atteindre pour bénéficier de la gratuité des frais de port" ne s'affiche pas.

 

J'utilise la fonction prestashop

Frais de port offerts à partir de:

(dans mon cas à partir de 45€ d'achat).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ce module est très complet et après quelques tests sur une version brouillon je n'arrive pas à réinitialiser les personnalisations y compris en le réinitialisant, en le désinstallant ou en le supprimant...

 

Après une rapide recherche dans les bases de prestashop je n'ai pas non plus trouvé la table en question.

 

Comment puis-je faire pour le remettre avec ses réglage par défaut ?

 

Prestashop 1.5.4.1 et version 3.0.2

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Désinstallez le module depuis le back office, puis rendez vous dans votre gestionnaire de base de données, et supprimez les entrées dont le champ 'name' commence par "PM_MC3" de la table ps_configuration.

 

Vous pourrez ensuite installer le module de nouveau et récupérer ainsi les paramètres par défaut.

 

Bien à vous

Stephan

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Petit soucis rencontré avec le module (3.0.2), la fonction servant à régler le truncate de la description ne fonctionne pas.

 

En effet il semble impossible de déplacer le curseur dans le BO du template "dernier produit ajouté".

 

A titre personnel je préférerai un minimum de caractères commençant autour des 100 en lieu et place des 179 actuels. ;)

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je viens d'installer votre module sur ma boutique en version 1.4.3

 

Seul le mode "Résumé panier" fonctionne.

Pour celui "Dernier produit ajouté", l'ouverture s'arrête avezc seulement une ligne blanche de la valeur de largeur choisie.

Celui de "Notification instantannée" ne s'affiche pas du tout.

 

Comme j'aimerai basculé vers le mode "Dernier produit ajouté", si vous pouviez me suggérer une piste...

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je rencontre un souci d'affichage de la fenêtre de modal cart 3 avec internet explorer 10, aucun souci avec chrome, le fond est décalé des éléments, ci joint une image plus parlante.

 

Merci par avance

 

Julien

 

Bonjour,

 

 

Votre soucis a été réglé par notre équipe de support via un ticket Addons le 10 octobre.

 

 

Merci pour votre confiance,

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

bonjour, j'utilise depuis qq temps ce module qui me satisfait. Depuis que j'ai installé le module Socolissimo , je suis confronté à un problème. La fenetre du modal cart qui s'affiche indique que les frais de port sont gratuits alors qu'ils sont bien payants, mais en fonction du choix du client dans socolissimo .

 

j'ai été obligé de désactiver l'option affichage du prix du port pour ne pas tromper mes clients, mais j'aimerai bien pouvoir réafficher les prix du port pour que les clients puissent se faire un devis seuls

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai un petit problème d'affichage pour la gratuité des frais de port lors de la visualisation du panierj'utilise une regle prestashop à partir de 69 euros frais de port gratuit pourtant jusqu'a 69 euros aucun message n'est affiché et à partir de 69 euros on m'afffiche ce message : "Pour obtenir la gratuité des frais de port, vous devez encore commander pour 1,00 €"

 

 quelque soit le montant du panier !

 

Quelqu'un peut-il m'aider ? 

 

J'utilise la version : 2.4.6 du module .

 

et ma version prestashop est : 1.5.4.1

Edited by albert-art (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai un petit problème d'affichage pour la gratuité des frais de port lors de la visualisation du panierj'utilise une regle prestashop à partir de 69 euros frais de port gratuit pourtant jusqu'a 69 euros aucun message n'est affiché et à partir de 69 euros on m'afffiche ce message : "Pour obtenir la gratuité des frais de port, vous devez encore commander pour 1,00 €"

 

 quelque soit le montant du panier !

 

Quelqu'un peut-il m'aider ? 

 

J'utilise la version : 2.4.6 du module .

 

et ma version prestashop est : 1.5.4.1

 

Bonjour,

 

 

Votre version actuelle ne gère pas le montant restant pour obtenir la gratuité des frais de port.

C'est uniquement le cas pour Modal Cart 3

 

 

Cordialement,

 

 

bonjour, j'utilise depuis qq temps ce module qui me satisfait. Depuis que j'ai installé le module Socolissimo , je suis confronté à un problème. La fenetre du modal cart qui s'affiche indique que les frais de port sont gratuits alors qu'ils sont bien payants, mais en fonction du choix du client dans socolissimo .

 

j'ai été obligé de désactiver l'option affichage du prix du port pour ne pas tromper mes clients, mais j'aimerai bien pouvoir réafficher les prix du port pour que les clients puissent se faire un devis seuls

 

Bonjour,

 

 

Utilisez-vous les tranches pour définir la gratuité des frais de port ?

 

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, 

 

j'ai également le même soucis que albert-art, et pourtant sur une version 3.0.2, donc la dernière version.

C'est à dire que quand le panier est inférieur au montant précisé dans le back office pour la gratuité des frais de port, il ne s'affiche rien.
Par contre, quand le panier est supérieur au montant précisé, "
Pour obtenir la gratuité des frais de port, vous devez encore commander pour 1,00 €".

Mes frais de port sont configuré comme tel,

- Frais de port gratuit à partir de 129€*

- Tranches entre 0 et 129€ / 129€ et 10 000€.


Cordialement.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

je rencontre un petit souci, d'Ajax je pense.

le pop-up s'ouvre sur un message d'erreur :

Impossible to add the product to the cart.

textStatus: 'parsererror'
errorThrown: 'SyntaxError: JSON.parse: bad escaped character'
responseText:
{
"products": [
	{
		"id":            138282,
		"link":          "http://monsite.fr/xxx/xxx.html",
		"quantity":      1,
		"priceByLine":   "495,

...ETC....

vous avez une idée du problème ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Bonjour

 

Ce module ne fonctionne absoluement pas avec attribute wizard pro : http://www.presto-changeo.com/fr/attribute-modules/34-attribute-wizard-pro.html

 

Les classes modifiées avec AWP sont: 

 

  • /override/classes/Cart.php - Lignes #74-75160205211503-535547590596632640669-671708758768796-797809813-816872-873884-8858[spam-filter]908916-919931-9329441014
  •  
  • /override/classes/order/OrderDetail.php - Lignes #43116-117
  •  
  • /override/classes/PaymentModule.php - Lignes #27290301
  •  
  • /override/classes/Product.php - Lignes #18-4369115
  •  
  • /override/controllers/front/CartController.php - Lignes #29-3036-394771-74164
  •  
  • /themes/xxxxx/order-address-product-line.tpl - Lignes #26-4043-4554-566065-6675
  •  
  • /themes/xxxx/order-detail.tpl - Lignes #263266
  •  
  • /themes/lxxxx/shopping-cart.tpl - Lignes #62-66
  • /themes/xxxx//shopping-cart-product-line.tpl - Lignes #25-3942-44487377-798388-8995111
  •  
  • /themes/xxxx//js/cart-summary.js - Lignes #507795130149173184-193207210278290-292304426438-440455510,523-525543608613-615618-619638-639
  •  
  • /themes/xxxx/js/order-opc.js - Lignes #406
  •  
  • /js/attributesBack.js - Lignes #186-187
  •  
  • /admin/themes/default/template/controllers/carts/helpers/view/view.tpl - Lignes #128
  •  
  • /themes/xxxx//js/modules/blockcart/ajax-cart.js Copy From "modules/blockcart/ajax-cart.js" (Seulement si vous utilisez le panier AJAX) - Lignes #5583-89181207277286290317-336361-371402456487-488500511562569
  •  
  • /themes/xxxx//modules/blockcart/blockcart.tpl Copy From "modules/blockcart/blockcart.tpl" (Seulement si vous utilisez le panier AJAX) - Lignes #78-94104-105127-131
  •  
  • /modules/blockcart/blockcart-json.tpl (Seulement si vous utilisez le panier AJAX) - Lignes #31-424559-62
  •  
  • /modules/mailalerts/mailalerts.php (Seulement si vous utilisez "Mail Alerts") - Lignes #314

 

Que faire ?

Edited by botmez (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Pour moi, depuis des mois j'ai un problème de fonctionnement.

Je l'ai complètement désactivé.

Il n'a jamais réellement marché. Un bug dans le bloc pop-up, avec un script PHP au lieu de l'affichage. Les objet complémentaires (j'ai acheté le module crosselling avec) que j'ai choisi ne peuvent plus ce changer...

Ce fût un achat inutile...

Dommage, certains l'ont et c'est en sont super satisfaits...

 

Après réflexion, je viens de le réactiver, pour trouver la raison de ce bug.

Je remarque aussi que le module n'est pas "responsive", c'est dommage.

Existe-t-il un moyen de le désactiver automatiquement si la taille de l'écran est petite ?

Peut-être en rajoutant une ligne dans le fichier responsive.css de mon thème ....

Edited by jujutte24 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Je viens d'ouvrir un ticket mais vu la sévérité du problème je me permet de poster aussi ici...

 

Le module Modal Cart (Version 3.0.1) ne fonctionne plus en https sur ma boutique, testé sur les dernières versions de Chrome et Firefox et Internet explorer

 

Le module semble faire des appels a des ressources http sur des pages https

 

post-530113-0-06193700-1418976497_thumb.jpg

 

D'avance merci pour votre retour rapide sur ce problème

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bonjour à tous,

très attiré par les fonctionnalités de ce module (associé à Modal Cart 3), je rencontre des problèmes d'affichage et de paramétrage de fonctionnalités.

 

Je n'utilise le module qu'en mode "Dernier produit ajouté" et mes problématiques concernent la partie Cross selling on Cart :

- il ne m'est pas possible de sélectionner des catégories de produits à afficher en fonction des produits mis dans le panier (comme évoqué dans le descriptif), mais uniquement des produits imposés

- je souhaiterai pouvoir paramétrer l'affichage de ces produits (taille des typos, longueur des textes, couleurs des textes, couleur des boutons, texte des boutons...), ainsi que du texte qui les précéde

 

Merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...