Jump to content

Votre avis sur notre site


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens vous faire la présentation de mon site internet :

 

Notre site internet : http://petit-grenier.com

  • Petit-Grenier.com c'est quoi ?

Petit-Grenier propose la vente de produits divers (Consoles, Jeux Vidéos, Informatique, GPS, Hifi, Téléviseur, Téléphonie, MP3/MP4) à prix fou, en effet, nous facturons pas la TVA et nous pratiquons des prix encore plus bas que ceux déjà sur le marché.

 

N'hésitez pas à me dire vos avis.

 

Cordialement,

Anthony

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

C'est drôle, mais avant de cliquer sur le lien de votre site, et vu le nom de la boutique, j'ai pensé que j'allais me trouver face à un thème sombre, boisé, laissant un peu l'illusion "réelle" d'un grenier... Bon, après vous me direz, c'est très personnel ! :)

 

Autrement, le site est plutôt agréable dans l'ensemble, les couleurs ne sont pas trop agressives, le tout est plutôt bien aéré.

 

Si je pouvais me permettre une critique, ce serait concernant le logo que je trouve, personnellement, un peu trop impersonnel. Mais là encore, il s'agît que de mon impression personnelle. :)

 

Bon courage à vous en tous cas...

Link to comment
Share on other sites

C'est bête, mais pensez à changer de favicon. Actuellement, vous utilisez celui de prestashop. Hormis ça, et j'aime assez. JE trouve qu'on est bien dans la thématique "nouvelles technologie", surtout au niveau des couleurs.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...