Jump to content

La Cabane du Mineur


lol_bozz

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voici deux ans que j'ai créé mon site www.lacabanedumineur.com, site de vente de minéraux et matériel de géologie.

 

Il y a quelques jours j'ai changé ma version 1.4 de prestashop pour passer à la version 1.54.

J'ai donc du refaire une partie des paramétrages et modifier aussi le design.

 

Etant donné que très très peu de personnes achètent des minéraux, je n'ai que peu de visites (100 à 200 par jour) et encore moins de paniers... Je pense que ça pourrait être beaucoup mieux.

 

Aussi, si vous avez des remarques n'hésitez pas. Je n'ai pas d'autres expériences de ecommerce, alors je ne sais pas ce qui marche.

Si vous pensez que je dois enlever ou ajouter certains modules par exemple n'hésitez pas à me le dire.

 

Merci d'avance

Vincent

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hello :)

 

Pour être direct, ce n'est pas très joli.

C'est dommage, d'autant plus que vous avez une superbe illustration sur la page d'accueil et de bonnes idées (je trouve le nom de la boutique très chouette), et qu'il y aurait de quoi faire autour !

Je ne sais pas si vous avez beaucoup de concurrence, mais votre site ne donne pas envie d'y rester.

Donc malgré le nombre de visites (si il s'agit de stat de presta, ne vous y fiez pas trop - il est conseillé d'installer un système de stat externe), pas sur que les gens passent la page d'accueil.

 

Il y aurait pas mal à faire, graphiquement parlant.

Il y a également des bugs d'intégration, notamment sur le footer avec le bloc Information.

 

Concernant les améliorations possibles, le plus simple reste l'achat d'un thème, ce qui vous permettrait d'avoir un résultat bien plus pro et esthétique. Utile pour mettre les visiteurs en confiance !

Sinon, vous pouvez tout de même essayer d'afficher quelques produits sur la page d'accueil (via le module "Produit Phares sur la page d'accueil").

Link to comment
Share on other sites