Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir, merci pour ces infos.

 

Question, avez-vous le message "Ce produit ne semble pas exister." sur les produits où l'image n'apparait pas ?

 

Pour la traduction, faites un tour dans "l'onglet" default et non dans Betterprice.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Non, nous n'avons pas de mention "ce produit ne semble pas exister", juste un picto d'image "brisé" ...

 

Pour la traduction, nous avons bien été dans l'onglet traduction des modules installés défault justement, mais rien n'y change malgré que les traductions soient effectuées.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

salut,

 

Encore bravo et merci pour ce module.

 

J'ai un gros bug lors des traductions, un des langues reprend automatiquement la langue précédente.

 

Peut-tu jeter un œil?

 

J'aimerais aussi  supprimer le petit logo ou dans mon cas l'espace vide ( voir image jointe )

 

Merci d'avance

 

 

http://sensualitytude.com/BUG/aligne_moinscher.jpg

 

PS. je suis sur PS1.6.014, c'est compatible?

Edited by SensualityForAll (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

Le module fonctionne nickel. Je voudrais savoir comment faire pour que seuls Chiffres + 1 Virgule soient acceptés lors de la saisie du prix trouvé (afin de bloquer les spams venant de FB qui utilisent cette faille) sur la version pour PS 1.5 ?

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Nous rencontrons actuellement une pléiade de spam de "petits malins" qui utilisent le module pour spammer notre boîte email avec des adresses "bidons".

 

Existe-t-il une mise à jour du module pour contrer cette dérive de spam ?

 

Merci d'avance

 

P.S ; sous la version 1.5.6.3

Edited by leozebulon (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 9 months later...
  • 5 weeks later...

Bonjour !

 

Le module a l'air vraiment sympa et permettrait de récolter des Clients qui partiraient à la concurrence :)

 

Simple question plus d'ordre pratique : avez-vous un retour à faire sur l'utilité de cette fonctionnalité ? Avez-vous beaucoup de demande d'alignement de prix de la part de vos visiteurs ? Celles-ci se transforment-elles en ventes ? Avez-vous vu une amélioration avant/après l'install de cette fonction ?

 

En fait, je me pose plus la question de savoir si c'est un bon moyen d'augmenter les ventes ou pas... ^^

 

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre ;-)

 

+++

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'utilise ce module depuis 2 ans, je n'ai pas vu d'amélioration sensible des ventes et n'ai eu que 3 demandes en 2 ans toutefois, mais ce n'est que mon avis, cela reste rassurant pour le client et peut constituer une forme de veille concurentielle car si je n'ai eu que 3 demandes, elles m’ont permises de "trouver" des concurant sur lesquels je n'exerçait pas de veille.

 

bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à vous deux. Effectivement c'est une bonne question. Depuis que je l'utilise... j'ai eu énormément de demande "d'ajustement" de prix qui, 3 fois sur 4, ont conclut à la vente des produits en question. Je ne dis pas cela par ce que je suis le dev du module, mais par ce que j'utilise les modules que je dev...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...