Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'installer un module de synchronisation de donnée depuis un autre site. J'ai du activer le "allow url fopen" puis demander auprès de mon hébergeur des améliorations pour la mémoire limite ainsi que le temps d'éxécution. Mais voila quand je veux utliiser le module, un message d'erreur apparait m'indiquant " Fopen Error".

 

Le concepteur du module n'as pas d'idée, mon hébergeur me fait tourner en rond depuis 4 jours.

Quelqu'un sait t'il ce qui pourrait provoquer cette erreur?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je dirais qu'il doit y avoir un problème avec "fopen" !

 

Sans un peu de code c'est impossible de vous aider "Fopen Error" ça veut rien dire pour vous comme pour nous, mais a vu de nez c'est pas une erreur transmise par le serveur mais surement par le script donc je suis étonné que le développeur ne sache pas d'ou ça vient.

 

Vous pouvez m'envoyer le module en privé je regarderais si je trouve d'ou ça vient.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Deux liens à suivre pour comprendre le fopen

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2030962-php-fopen-et-erreur

 

http://c.developpez.com/cours/bernard-cassagne/node71.php

 

dans config/config.inc.php pour la 1.4

dans config/defines.inc.php pour la 1.5

 

les lignes :

 

@ini_set('display_errors', 'off'); << mettez le off à on >> @ini_set('display_errors', 'on');

define('_PS_DEBUG_SQL_', false); << mettez le false à true >> define('_PS_DEBUG_SQL_', true);

 

Si c'est un problème d'interprétation d'un fichier vous aurez un message copiez le au complet et colle le ici

Si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacer le par des *******

Link to comment
Share on other sites