Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'installer un module de synchronisation de donnée depuis un autre site. J'ai du activer le "allow url fopen" puis demander auprès de mon hébergeur des améliorations pour la mémoire limite ainsi que le temps d'éxécution. Mais voila quand je veux utliiser le module, un message d'erreur apparait m'indiquant " Fopen Error".

 

Le concepteur du module n'as pas d'idée, mon hébergeur me fait tourner en rond depuis 4 jours.

Quelqu'un sait t'il ce qui pourrait provoquer cette erreur?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je dirais qu'il doit y avoir un problème avec "fopen" !

 

Sans un peu de code c'est impossible de vous aider "Fopen Error" ça veut rien dire pour vous comme pour nous, mais a vu de nez c'est pas une erreur transmise par le serveur mais surement par le script donc je suis étonné que le développeur ne sache pas d'ou ça vient.

 

Vous pouvez m'envoyer le module en privé je regarderais si je trouve d'ou ça vient.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Deux liens à suivre pour comprendre le fopen

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2030962-php-fopen-et-erreur

 

http://c.developpez.com/cours/bernard-cassagne/node71.php

 

dans config/config.inc.php pour la 1.4

dans config/defines.inc.php pour la 1.5

 

les lignes :

 

@ini_set('display_errors', 'off'); << mettez le off à on >> @ini_set('display_errors', 'on');

define('_PS_DEBUG_SQL_', false); << mettez le false à true >> define('_PS_DEBUG_SQL_', true);

 

Si c'est un problème d'interprétation d'un fichier vous aurez un message copiez le au complet et colle le ici

Si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacer le par des *******

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé pour le CURL mais le résultat est toujours le même. Après avoir harcelé ikoula j'ai enfin eu quelqu'un qui m'a dit la vérité. C'est qu' ils auront beau ouvrir le fopen ainsi que d'autres options. A peine ils auront fini que les paramètres par défaut vont se rétablirent. Ils ne peuvent pas lutter face aux serveurs "bridés". Donc on m'a dit d'aller sur un serveur dédiée mais je n'es aucune compétence en serveur, donc je pense aller sur OVH qui propose des serveurs mieux que le miens beaucoup moins chère et avec un fopen ouvert même en mutualisé!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...