Jump to content

Prestashop 1.2.1 et module "slidenewproduct"


Recommended Posts

Avis à tous les utilisateurs qui ont installé le module "slidenewproduct" dans la version précédente de Prestashop. Il y a un bug avec la nouvelle version : cela se remarque dans l'arrière boutique, sous l'onglet "modules" : le haut de la page est visible sous Mozilla et renvoit une page d'erreur sur IE. J'essaye de sauvegarder la base de données de ma version ancienne mais l'import donne des erreurs et donc n'importe rien.

Pour le moment, comme j'ai d'abord fait un update sur ma base en ligne, pour le visiteur tout semble normal mais je ne sais pas si en cas de problèmes d'hébergeur, je pourrais restaurer quelques choses. je fais fonctionner prestashop comme vitrine d'objets qui sont remplacés par d'autres. Donc je dois régulièrement faires des mises à jour et donc je peux "m'amuser" à sauvegarder les nouvelles pièces dans les deux bases que je me suis créé : une pour l'ancienne et une pour la nouvelle version 121.

Si quelqu'un décide d'adapter le module "slidenewproduct" pour la version 121, j'en serais heureux. pour ceux qui ne savent pas à quoi il sert : présentation sous forme de slide show des nouveaux produits en page d'accueil. Ca met du mouvement, c'est sympa. pour voir ce que ça donne : www.emmaus-ghlin.be, rubrique "magasin".

C'est de la programmation "amateur", merci d'être indulgent ...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...