Jump to content

Conseil et Développement sur Retour produit


Recommended Posts

Bonjour,

 

Actuellement, je rencontre un problème avec le cms prestashop ayant besoin d'un fonction de service après vente, pour les retours produits je m'explique :

 

Une fonction est bien présente, mais non ergonomique ou et non fonctionnelle, suite à de nombreuses recherches sur le forum et sur le web.

 

Exemple quand un client souhaite faire un retour produit il ne trouve pas la procédure intuitivement et par la même occasion, le webmaster n'est pas alerté de ce retour et donc souvent les deux partis sont étonnés de l'information, souvent trop tard ou quand ça commence a être litigieux.

 

http://www.prestashop.com/forums/topic/188768-autoriser-retour-produit/

 

Le client attend et s'interroge sur la démarche et le vendeur est sollicité trop souvent pour répéter une procédure appris par cœur et répétitive ...

 

Après plusieurs mois d’exploitation je comprends enfin le fonctionnement et les points faibles du développement après réflexion et lecture assidue de la documentation.

 

Je précise que nous tournons sur une version 1.4

 

Quelques questions aux utilisateurs et aux experts dev :

 

Comment gérez vous les retours produits ?

Existe t il une solution payante pour optimiser cette procédure et l'améliorer ?

 

Dans le cas ou il n'existerai aucune solution, me conseillez vous le développement d'un module ou la modification directe et interne sur le cms de base.

 

Merci par avance pour vos points de vu et conseils.

 

Cordialement, Yonis.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...