Siadou Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Bonjour, Je suis en train d'installer ma boutique prestashop (version 1.5.4) et j'utilise le système des packs. Je n'arrive pas à faire apparaitre sur le bon de commande, bon de livraison et la facture la liste des produits composant le pack (référence, libellé et quantité). Je pense qu'il faut ajouter un élément au fichier invoice.tpl pour les factures mais je ne sais pas quoi. Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Par avance, merci Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auriga Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 petit up je cherche aussi a faire apparaitre, notamment sur la facture la liste des produits d'un pack (sans leur prix unitaire) l'option est importante car si un des produits du pack dispose d'une garantie, s'il n'apparait pas clairement sur la facture dans le detail du pack, le client aura des probleme pour activer sa garantie produit exemple sur mon site un pack comprenant des produits de lustrage + une lustreuse electrique garantie 3 ans avec le probleme sur la facture ou la lustreuse n'apparait pas Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nullos Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Je sais que cela date un peu, mais je ne trouve pas comment faire et je serais aussi interessé par une proposition ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Voir http://www.presta-addons.com/pdf/Invoice - grouped by categories, packs itemized.pdf, par exemple, comment le faire en utilisant le module M4 PDF Extensions. See http://www.presta-addons.com/pdf/Invoice - grouped by categories, packs itemized.pdf as an example how to do it using the M4 PDF Extensions module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
votre-evenement.be Posted August 10, 2015 Share Posted August 10, 2015 petit up pour ce post Merciii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cékibacémoi Posted March 15, 2019 Share Posted March 15, 2019 Salut a tous, Je recherche également un moyen d'afficher les produits qui composent un Pack dans les Bons de commandes. Quelqu'un aurait-il la solution ? Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts