Jump to content

Procédure propre de mise à jour


Recommended Posts

La première chose est de faire une sauvegarde des fichiers et de la base de données.

La suite est expliquée ici :
http://www.prestashop.com/wiki/Guide_de_démarrage/#Mettre_.C3_jour_PrestaShop


Merci beaucoup,

J'ai suivi tous ses conseils mais j'ai un souci.
Je m'explique : En fait, quand je lance www.monsite.com/install, l'interface d'install se lance bien mais je peux pas cliquer sur mise à jour, le bouton radio est grisé ?

quelqu'un peut il m'aider ?

Merci beaucoup
Link to comment
Share on other sites

Tu as dû supprimer le fichier /config/settings.inc.php ou quelque chose comme ça. Il faut conserver l'ancien, il y a le numéro de version dedans. C'est comme ça que l'installer sait ce qu'il doit faire.

C'est ce qui est écrit dans le lien que je t'ai donné :

10. Copiez le fichier settings.inc.php à partir du dossier de sauvegarde /config dans le nouveau dossier /config.
Link to comment
Share on other sites

Tu as dû supprimer le fichier /config/settings.inc.php ou quelque chose comme ça. Il faut conserver l'ancien, il y a le numéro de version dedans. C'est comme ça que l'installer sait ce qu'il doit faire.

C'est ce qui est écrit dans le lien que je t'ai donné :
10. Copiez le fichier settings.inc.php à partir du dossier de sauvegarde /config dans le nouveau dossier /config.


J'ai bien fais cela, et je l'ai encore ce fichier car je l'ai copié sur mon disque dur...je l'ai retransféré et ça ne fonctionne toujours pas...
:( j'ai rien pu louper...quelqu'un a deja le souci ?

Précision : j'ai encore mon ancienne version dans un dossier defaut donc n'hésitez à me dire de récupérer des fichiers...

MErci de ton aide
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je fais peut etre un hors sujet:

Mais j'ai vu qu'avec l'arrivée du 1.2.1 les anciens themes 1.1 etaient compatibles 1.2

Qu'en est-il des modules 1.1 par rapport a prestashop 1.2.1
De plus les modules développés pour 1.2 final sont ils compatibles avec 1.2.1 ??

Merci beaucoup de vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...