Jump to content

Nouveau site


Recommended Posts

Oula la la la la la!! :blink: :blink: :blink:

  1. La page d'accueil est horrible! Elle ne donne pas envie de découvrir le site (Navigateur: Chrome)
  2. Dans la liste des produits d'une catégorie, vous affichez 3 produits par ligne et la sélection devrais proposer d'afficher les multiples de 3 et non pas 10, 20, 50. Résultat: la dernière ligne n'est pas entièrement remplie et on a l'impression d'avoir parcouru tous les articles mais bizarrement on a des pages d'articles en plus.
  3. Les C.G.V. sont aveuglants, aucune mis en forme :blink:
  4. Vous aurez-pu faire des sous-catégories comme "accesoires" et "téléphone" afin d'avoir plus d'options car là vous n'avez que "IPHONE5" et "iPHONE4/4S" sans sous-catégorie
  5. "Langage" et non pas en anglais "Language" et j'aurais opté pour "Langue" sinon j'aurais désactivé celà car il n'ya pas de choix de langue possible sur votre boutique.

Je pense que vous avez encore beaucoup de travail et je trouve votre thèmes trop basique et gris pour un site de téléphone.

Beaucoup de courage et bonne chance pour la suite

Edited by moishakeys (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Oula la la la la la!! :blink: :blink: :blink:

  1. La page d'accueil est horrible! Elle ne donne pas envie de découvrir le site (Navigateur: Chrome)
  2. Dans la liste des produits d'une catégorie, vous affichez 3 produits par ligne et la sélection devrais proposer d'afficher les multiples de 3 et non pas 10, 20, 50. Résultat: la dernière ligne n'est pas entièrement remplie et on a l'impression d'avoir parcouru tous les articles mais bizarrement on a des pages d'articles en plus.
  3. Les C.G.V. sont aveuglants, aucune mis en forme :blink:
  4. Vous aurez-pu faire des sous-catégories comme "accesoires" et "téléphone" afin d'avoir plus d'options car là vous n'avez que "IPHONE5" et "iPHONE4/4S" sans sous-catégorie
  5. "Langage" et non pas en anglais "Language" et j'aurais opté pour "Langue" sinon j'aurais désactivé celà car il n'ya pas de choix de langue possible sur votre boutique.

Je pense que vous avez encore beaucoup de travail et je trouve votre thèmes trop basique et gris pour un site de téléphone.

Beaucoup de courage et bonne chance pour la suite

 

 

 

Bonjour et merci.

 

Je suis sur Prestashop directement en ligne je ne peux pas modifier le thème, je ne suis pas un expert en informatique, a vrai dire je ne m'y connais pas trop.

 

Je n'ai pas Chrome sur Firefox tout est parfait chez moi je ne sais pas pourquoi sa cloche sur Chrome ..

 

Les C.G.V seront très vite modifiées.

 

Ok pour les catégories, je vais changer ça.

 

Pourriez vous intégrer un screen de ma page visualiser sur Chrome ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai le même affichage sous Firefox et IE. Il ne s'agit donc pas d'une erreur d'affichage mais il s'agit là du résultat que vous avez eu de vos configurations.

C'est vraiment pas beau! Les images ont l'air de ne pas être "groupées", on dirait qu'elles planent et c'est pas du tout beau de voir l'arrière plan dans la zone réservée à l'affichage du contenu du site. Si tout le contenu du site avait été placé dans une <div> avait des attributs de fond différents du gris alors ça aurait donné un meilleur résultat. En dehors de cela si vous voulez faire du 2 colonnes alors remplissez la colonne de droite, en dessous de "newsletter" ou alors faites du 1 colonne au niveau de la page d'accueil.

 

J'espère que vous aurez l'avis d'autres personnes

Link to comment
Share on other sites

J'ai le même affichage sous Firefox et IE. Il ne s'agit donc pas d'une erreur d'affichage mais il s'agit là du résultat que vous avez eu de vos configurations.

C'est vraiment pas beau! Les images ont l'air de ne pas être "groupées", on dirait qu'elles planent et c'est pas du tout beau de voir l'arrière plan dans la zone réservée à l'affichage du contenu du site. Si tout le contenu du site avait été placé dans une <div> avait des attributs de fond différents du gris alors ça aurait donné un meilleur résultat. En dehors de cela si vous voulez faire du 2 colonnes alors remplissez la colonne de droite, en dessous de "newsletter" ou alors faites du 1 colonne au niveau de la page d'accueil.

 

J'espère que vous aurez l'avis d'autres personnes

 

Les C.G.V sont OK.

 

J'aimerais bien changer de thème mais les thèmes proposés par défaut sur prestashop ne sont pas adaptées a mon site. Comment donc intégrer un thème sur prestashop ? Je n'ai pas installer une version de prestashop, mon back office est directement sur internet.

Link to comment
Share on other sites

Vous retrouverez les informations à ce sujet dans la documentation de Prestashop et n'oubliez pas que Google est votre ami :)

 

Merci, mais le problème c'est que je n'ai pas installer PrestShop sur mon PC !! J'utilise la version internet .. La version " facile " PrestaBox, qui est utilisable seulement sur internet, je n'ai pas de dossier PrestaShop sur mon PC.

 

Justement Google affiche uniquement des réponses pour ceux qui ont PrestaShop directement installer sur leur PC, aucune réponse pour ceux qui utilise PrestaBOX sur internet.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas comment ça marche de ce côté là. Mais je ne vois pas ce qui vous empêche de migrer vers une option pour laquelle vous aurez une forte assistance. Essayez de demander de l'aide auprès des Prestaboxeurs.

 

C'est à vous de voir!

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas comment ça marche de ce côté là. Mais je ne vois pas ce qui vous empêche de migrer vers une option pour laquelle vous aurez une forte assistance. Essayez de demander de l'aide auprès des Prestaboxeurs.

 

C'est à vous de voir!

 

Merci, est ce que maintenant c'est mieux ? allophonestore.com

Edited by AlloPhoneStore (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

une adresse en @allophonestore.com ferait plus pro qu'une @outlook.fr. (qui n'est autre qu'une adresse msn si je ne me trompe pas)

 

et comme dit mfedoret, change les images du diaporama, essaye au moins de conserver les proportions car la les iphones vont finir carré si ca continu...

Edited by MILBUC (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...