Jump to content

PS 1.2 : Gestion des commandes


Recommended Posts

Bonjour,

Sur le site démo, j'ai activé l'option pour permettre la commande des produits même si il n'est pas en stock.
Par exemple sur un article, dont il me reste 10 en stock, je passe commande de 33 article lors de l'affichage du produit, il me met une pastille verte pour me dire que le produit est dispo...
Ce qui et à moitié vrai.

Pourrait on améliorer cet affichage ?
Si oui comment ?

Suite aux tests réalisés, mon produits est à 0 en stock, mais la pastille reste verte sur la disponibilité.
L'affichage du produit me met un lien pour avertir de l'approvisionnement de l'article....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Sur le site démo, j'ai activé l'option pour permettre la commande des produits même si il n'est pas en stock.
Par exemple sur un article, dont il me reste 10 en stock, je passe commande de 33 article lors de l'affichage du produit, il me met une pastille verte pour me dire que le produit est dispo...
Ce qui et à moitié vrai.

Pourrait on améliorer cet affichage ?
Si oui comment ?

Suite aux tests réalisés, mon produits est à 0 en stock, mais la pastille reste verte sur la disponibilité.
L'affichage du produit me met un lien pour avertir de l'approvisionnement de l'article....


j'ai le même souci...
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'ai le même problème.
Normalement pour les produits hors stock mais commandable j'ai une pastille orange mais quand j'ai 1 produit en stock et que j'en met 2 dans le panier la pastille reste verte, comment faire pour que la pastille orange s'affiche à ce moment là ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...