Jump to content

boutique de vérins - www.france-verin.fr


steph#12

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voici ma deuxième production sous Prestashop.

 

www.France-Vérin.fr est une boutique de vente de vérins. Le site propose des ressorts à gaz pour applications industrielles ou pour bricolage. Le catalogue contient également des vérins de coffre / hayon / capot pour automobiles. Ces pièces détachées autos sont classées par marques de constructeurs.

 

Les modules de recherche de vérins sont faits par mes soins, et je dois bien avouer que ce n'était pas si simple.

 

N'hésitez pas à me faire parvenir vos avis sur le site, concernant aussi bien la vélocité, ou ce qui vous choque / plait.

 

Merci par avance.

 

Steph

Link to comment
Share on other sites

C'est correct tout de même : http://gtmetrix.com/...rin.fr/xQfoo82P

en optimisant les images par la suite! encore mieux.

 

Je changerai le favicon...sinon je la trouve pauvre en contenu (rédactionnel) il y a beaucoup à dire sur votre thématique.

La vous recopiez les fiches constructeurs/fabricants c'est pas le top ...bref c'est une autre partie

 

Mais elle est sympa!

 

Bonnes ventes.

 

Edit : le module est énorme pour les choix des verins!

Edited by Seo Organique (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

change de favicon

 

ton site est plutôt bien fini graphiquement.

 

<title>Vérin, ressort à gaz et vérin automobile (coffre, hayon, capot) - France-Verin</title> titre trop long

 

<meta name="description" content="boutique de vérin, ressort à gaz et vérin automobile (coffre, hayon, capot)"> description quai identique au site, fait des phrases et évite des suites de mots clés.

 

Meta key word= Trop de mots clé et tu répète trop de fois vérin, ça ne sert a rien. Optimise plutôt le mot vérin dans le contenu de ton site, c est ce qui te donnera de meilleurs résultats.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...