Jump to content

Mon premier site, donnez votre avis


presta new

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai presque fini mon premier site sous prestashop.

Je voulais un style assez sobre mais esthétique avec une facilité d'utilistation pour tout le monde.

C'est pourquoi j'aimerais beaucoup avoir votre avis ! ( constructif de préférence :P )

Vous visiter mon site à l'adresse suivante : www.ma-cafetiere.com

 

Merci d'avance de pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Bon début, mais est-ce parce que j'ai un 17 pouces ? Mais quand j'affiche le site tout part à gauche, et je suis obligé de le faire défiler pour voir l'ensemble de la page, ensuite je trouve que le bouton ajouter au panier est trop sombre, on ne voit pas bien ce qui écrit.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci de ce retour vis à vis de ce problème.

 

En principe cela ne viens pas du fais que vous utilisiez un 17' puisque j'ai vérifier sur un écran de cette taille.

Pouvez vous m'indiquer le système d'exploitation que vous utiliser (Windows, mac, linux ?) ainsi que votre navigateur.

 

Cdt

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci de ce retour vis à vis de ce problème.

 

En principe cela ne viens pas du fais que vous utilisiez un 17' puisque j'ai vérifier sur un écran de cette taille.

Pouvez vous m'indiquer le système d'exploitation que vous utiliser (Windows, mac, linux ?) ainsi que votre navigateur.

 

Cdt

 

Windows et Google chrome.

Link to comment
Share on other sites

Quand tu dis que tout par à gauche, c'est parque tu dois faire un défilement horizontalement pour voir toutes la page ?

Si tu pouvais mettre un screen pour m'aider ^^

 

oui c'est exactement cela, je suis obligé de faire scroller la page horizontalement pour voir le contenu de la page.

 

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Alors je dirai rien : mais vraiment expérience utilisateur...je cherche ma Nespresso (que j'ai!)? c'est qui le constructeur?

 

L'idée en home c'est de poser le noms des cafetières maison...enfin je sais pas!

 

Vous avez une : Nespresso , un Tassimo etc

 

d'ailleurs "contructeur Nespresso" sur Google j'ai rien! bizarre

 

c'est juste une visite!

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...