Jump to content

[Résolu] Modification CSS module standard


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Désolé du niveau enfantin de ma question mais j'ai un vrai problème de compréhension de l'organisation de la solution.

 

Je veux modifier le css d'un module standard (blockcurrencies en l'occurence) mais de la manière la plus soft possible, c'est à dire pour mon thème uniquement.

 

Je pensais donc benoîtement que recopier le module en question dans le répertoire module de mon thème me donnerait la possibilité de le modifier à loisir mais pas du tout, aucune modification faite à cet endroit ne se répercute sur le front office et c'est bien le module standard qui continue à être pris en compte.

 

Alors ma question est toute simple : Comment faut il procéder lorsqu'on veut modifier un css d'un module standard sans taper directement dans le module lui-même.

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire

Cordialement

Edited by Maikeul (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

hello,

 

il faut créer un dossier "blockcurrencies" par ex dans le dossier css de ton thème (dans le sous-dossier modules.. à créer si nécessaire) :

 

Thème > MonTheme > Css > Modules > blockcurrencies

 

et dans ce dossier tu copie le fichier .css du module par exemple blockcurrencies.css

 

Voilà

 

a+

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup Stéphane,

 

Enfantin mais encore fallait-il le savoir.

 

Est ce que ce genre d'info structurelle est dispo quelque part et je l'aurai loupé ?

Ou c'est seulement l'expérience qui permet de répondre à ce genre de questions ?

 

En tout cas encore merci et ... sujet résolu :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...