Jump to content

Module Atos OFFICIEL : paiement OK mais commande invisible !


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sous PS v1.4.9, et j'ai acheté le module Atos OFFICIEL, cad sur la boutique prestashop addons, avec l'installation par l'équipe Presta !

(Module acheté et installé il y a environ 3 mois)

 

Et je viens d'avoir un très gros Bug :

- un client s'est inscrit, et a tenté de passé commande.

- mais je me suis dit qu'il a seulement essayé car la commande n'est pas apparue dans le BO

 

Mais quelques minutes après, j'ai recu l'email automatique suivant dans ma boite [email protected] :

TITRE : Atos notification

SUJET : {error in atos payment module: can't execute request}

 

Et là je me suis dit qu'il y avait un gros problème, donc j'ai été voir dans le BO de Mercanet, et le paiement de la commande en question apparait bien dans le BO de Mercanet ?!!!!

 

Donc, il y a un bug au niveau du module Atos !!!

 

Si l'équipe Presta veut bien m'aider à résoudre cela.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Olecorre

Merci de ta réponse.

Ok, par contre je viens d'avoir une nouvelle commande, sans problème celle-ci ; et j'ai testé en faisant moi-me^me une commande et pas de problème non plus...

Donc le problème doit venir du "non-appel" de ce fichier ... Temps de réponse trop long d'après ce que j'ai pu lire ici ou là ?

Link to comment
Share on other sites

bonjour, je déplace votre sujet dans la section appropriée.

 

Le forum "discussion générale" traite de sujets généraux (quel serveur choisir ? comment devenir e-commerçant ?) qui n'entrent pas dans le cadre de l'utilisation/configuration/développement/adaptation de prestashop...

 

Discussion générale

Tout ce qui n'entre pas dans l'une des catégories ci-dessous.

 

Merci ;)

 

Si votre problème est résolu, merci d'indiquer [RESOLU] dans le titre de votre message.

Link to comment
Share on other sites

bonjour, je déplace votre sujet dans la section appropriée.

 

Le forum "discussion générale" traite de sujets généraux (quel serveur choisir ? comment devenir e-commerçant ?) qui n'entrent pas dans le cadre de l'utilisation/configuration/développement/adaptation de prestashop...

 

Je ne crois pas que modules gratuit soit le meilleur endroit pour parler d'un soucis rencontré sur un module payant.

 

Merci ;)

 

Si votre problème est résolu, merci d'indiquer [RESOLU] dans le titre de votre message.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Pour ma part, il n'y a pas eu de solution.

Par contre, je ne suis apparement pas le seul : à priori cela viendrait du temps de réponse trop long (certaines fois) pour le "retour" du client sur la boutique => ce qui fait que le paiement est validé au niveau de la banque, mais pas au niveau de la boutique.

Cf ce Post : http://www.prestashop.com/forums/topic/158303-commande-invisible-en-bo-et-dans-le-compte-client-mais-paiement-valide-par-le-client/page__st__20__p__1258241?do=findComment&comment=1258241

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...