Superbegood31 Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Bonjour, Je partage avec vous une astuce qui manque cruellement à PS à mon humble avis... Il s'agit d'informer l'internaute quand il poste un commentaire et/ou envoie un e-mail à un ami depuis la fiche d'un produit. On garde le raisonnement des messages d'erreurs mais à l'inverse... Module productcomment - productcomment.js Remplacer $.fancybox.close() Par $('#new_comment_form_send').show(); setTimeout("parent.$.fancybox.close()", 3600); - productcomments.tpl Après <div id="new_comment_form_error" class="error" style="display: none;"> <ul></ul> </div> Ajouter <div id="new_comment_form_send" class="success" style="display: none;"> <ul><li>Merci, votre commentaire a été envoyé !</li></ul> </div> Module sendtofriend - sendtofriend-extra.tpl Remplacer $.fancybox.close(); Par $('#send_friend_form_error').hide(); $('#send_friend_form_send').show(); setTimeout("parent.$.fancybox.close()", 3600); document.location.href = document.location.href; et Après $('#send_friend_form_error').text("{/literal}{l s='You did not fill required fields' mod='sendtoafriend' js=1}{literal}"); Ajouter $('#send_friend_form_error').show(); et Remplacer <div id="send_friend_form_error" ></div> Par <div class="error" id="send_friend_form_error" style="display: none;"> </div> <div class="success" id="send_friend_form_send" style="display: none;"> <ul><li>Merci, votre message a été envoyé à votre collaborateur !</li></ul> </div> Voilà c'est finit !!! Pensez à videz vos caches pour voir les réssultats... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted June 8, 2013 Author Share Posted June 8, 2013 Cela n'intéresse personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
l2c2 Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Si moi Merci je regarde cela ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shopping-et-mode Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Hello, Je viens de tomber sur ce post car je pensais comme toi, que cela manquait cruellement de ne pas faire savoir aux internautes que le commentaire avait bien été enregistré... Du coup, j'ai fait les modifs que tu as donné, vidé tous les caches mais rien ne change. Tu as une idée de pourquoi ? Si tu veux jeter un oeil : http://shopping-et-mode.com Merci beaucoup !! Alex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted November 14, 2013 Author Share Posted November 14, 2013 Bonjour, N'aurais-tu pas dans themes/ton_theme/ un dossier modules avec dedans productcomments ? Car je ne vois les modifs sur ton site. Si oui, alors il faut faire les modifs dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shopping-et-mode Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Ah yes bien vu, j'ai fait les modifs dans le .tpl et ça marche nickel !!! Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted November 14, 2013 Author Share Posted November 14, 2013 Avec plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts