Jump to content

Pas d'acces back office cause Htaccess


Recommended Posts

Bonjour :)

Je n'arrive plus a acceder au back office depuis que j'ai activer l'Url rewriting et generé le fichier .htaccess a la racine de mon site.

J'utilise Prestashop 1.5.4

 

L'adresse de mon back office

http://hifi-digital.....com/sixtyfour/

 

Si j'efface le .htaccess ca refonctionne

Si je rajouter www devant l'adresse donc www.hifi-digital.pusku.com/sixtyfour/ ( a rentrer a la main dans la barre d'adresse) ca fonctionne aussi sauf que j'ai le message Vous êtes actuellement connecté avec le nom de domaine suivant : www.hifi-digital.pusku.com

Ce nom est différent du nom de domaine principal configuré dans la page "Multiboutique" du menu "Paramètres avancés" : hifi-digital.pusku.com

 

Une autre solution est de retirer le fichier .Htaccess protegeant par mot de passe mon repertoire d'administration en l’occurrence sixtyfour.

D'ou vient le probleme?,je comprend pas ou est la logique de tout ca :huh:

Edited by Nsixtyfour (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenue,

 

Et si dans la configuration de cette boutique tu mets les www dans l'url de la boutique ? Tu utilises le multiboutique ?

 

Cela doit être un problème de config ou il doit bien y avoir une explication. L'admin n'est pas géré par un htacess donc il n'y a pas de raison à part un souci de configuration quelque part.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Non pas de multiboutique,

En fait le problème est apparu quand j'ai fait des modifications manuelles dans le Htaccess comme indiquer dans ce thread

Juste en dessous de ce message j'ai l'impression que le gars parle un peu de mon probleme.

 

Ce qui est bizarre,c'est qu'avant ces ajouts l'url rewriting ne fonctionnait pas,apres ces petites modifs,ca fonctionne mais j'ai ce probleme d'acces au back office.

Meme en effacant le htaccess et en regenerant un tout propre par prestashop le probleme persiste et l'url writing continu de fonctionner :blink:

 

C'est comme si le contenu de mon htaccess modifié avait toucher a quelque chose d'autres.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

J'ai pas tout compris du thread en question. Mais en gros ce que je comprends c'est qu'il fallait juste choisir l'option dans SEO en back office : 'Disable apache multiviews' car sinon certaines pages ne s'affichent pas en fonction des hebergements. Je ne crois pas que c’était obligatoire de la mettre à la main car le back office le permet.

 

Un problème de cookie peut t'empecher de te logguer sur http://hifi-digital.....com/sixtyfour/ effectivement. Tu as essayé de supprimer tes cookies ou sur un autre naviguateur ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...