Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Est ce que vous pouvez m'aider pour ajouter des types de champ personnalisable dans la fiche produit (radio, date, list, checkbox, ...). Par defaut c'est du type texte ou fichier seulement dans prestashop

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Non, je voudrai dire les etapes du code parce que à mon avis, je devrai overrider la classe Product.php ,ProductController et aussi l'ajout d'un template tpl qui va afficher les nouveaux eléments. Et aussi ajouter des nouvelles regles car dans la table customization_field le type 0 est pour upload fichier, type 1 pour un texte.

Personnelement , j'assignerai type 2 par exemple pour radio et ainsi de suite. Puis ajouter un table pour la récupération des valeurs par defaut et choix possibles.Donc directement dans l'onglet 6 personnalisation

Link to comment
Share on other sites

bonjour, je déplace votre sujet dans la section appropriée.

 

Le forum "discussion générale" traite de sujets généraux (quel serveur choisir ? comment devenir e-commerçant ?) qui n'entrent pas dans le cadre de l'utilisation/configuration/développement/adaptation de prestashop...

 

Discussion générale

Tout ce qui n'entre pas dans l'une des catégories ci-dessous.

 

Merci ;)

 

 

Si votre problème est résolu, merci d'indiquer [RESOLU] dans le titre de votre message.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...