Jump to content

[RESOLU] Problème lors de l'installation d'un nouveau module


Recommended Posts

Bonjour,

 

Etant à mes débuts, j'essaye de créé des modules simples pour comprendre leur fonctionnement.

 

J'ai donc ce matin partiellement développé un nouveau module, à l'usage quelconque. Le problème que je rencontre est le suivant : lorsque j'importe mon module dans les fichiers du site, le module apparaît sur le back-office, jusque la aucun soucis. Hors, si je met la page des modules à jour, sans rien avoir modifié, mon module disparait de la page. Je doit supprimer et remettre le dossier dans sa racine pour que le module réapparaisse. Si j'installe le module, il apparait alors sur le front-office, mais il disparait quand même du back-office. Je ne parvient pas à trouver mon erreur, je solicite donc vos avis, en supposant qu'un tel problème a déjà été rencontré.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Edited by nat@dev (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ben heureusement qu'il y a encore des imbéciles pour perdre leur temps avec ce genre de Personne qui n'a même pas le minium d'éducation pour partager leur découverte.

 

Si les modérateurs pouvaient bannir directement peut être que les suivants respecterons la communauté !

Link to comment
Share on other sites

bonjour, je déplace votre sujet dans la section appropriée.

 

Le forum "discussion générale" traite de sujets généraux (quel serveur choisir ? comment devenir e-commerçant ?) qui n'entrent pas dans le cadre de l'utilisation/configuration/développement/adaptation de prestashop...

 

Discussion générale

Tout ce qui n'entre pas dans l'une des catégories ci-dessous.

 

Merci ;)

 

 

Si votre problème est résolu, merci d'indiquer [RESOLU] dans le titre de votre message.

Et en effet, pas hyper communautaire comme réaction.

 

JECKYL >> je ne peux pas bannir un membre pour ça mais chacun appréciera à sa mesure l'aide à fournir nat@dev dans le futur. :)

Link to comment
Share on other sites

Je suis désolé, mais je ne suis pas un grand habitué des forums. Je trouve d'ailleur votre réaction un peu aggressive, enfin bon, je préfère m'excuser pour mon erreur plutôt que d'en reprocher aux autres.

 

Pour préciser, mon souci était en fait asser simple : j'avais tout simplement et bêtement déraper sur une lettre de mon clavier et donc ajouter une lettre à la classe de mon module, et comme le nom différais du dossier, il y avait donc une erreur lors de l'importation du module.

 

Je m'excuse une fois de plus de mon "manque de respect" et vous prie de bien vouloir m'en excusé.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...