Jump to content

Besoin d’aide configuration logo de l’en-tête


Recommended Posts

Bonjour

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour un problème au niveau du logo de l'en tête En effet je voulais savoir si il était possible de regler l'emplacement de ce logo car quand je l'inser avec une largueur d'environ 900 sur 180 de hauteur ça me chamboule tout . Le choix de langue et de monnaie descend d'un etage ce n'est pas trop grave c'est plus que quand la hauteur est supérieur à 100 pixels mon image reste derriere les modules en faite les modules  sont trop haut et je ne sait pas comment les reglers leur place emplacement... et sinon en parlant de module en installant et reinstallant un module le module recherche à disparu alors que dans le gestionnaire de modules il est bien marqué comme installé

Si quelqu'un avait la reponse je lui en serait tres reconnaissant

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Même problème pour moi. J'ai une banniere de 850... aucun problème sous Firefox, les blocs passent par dessus la bannière, par contre sur IE6 >>> tout descend, impossible de superposer les blocs et la bannière.

 

Si vous avez une solution ...  ???

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 7 months later...

Merci Maury,

mais en fait, ce que l'on souhaite c'est pouvoir superposer certains blocs sur la bannière.
Ma bannière est bien installée comme dans le topic que tu as mentionné. Et j'ai, en jouant sur les marges, placé dessus mes blocs langues et compte.
Mais, comme le signale Gripeux, sous IE6 Bannière et blocs se retrouvent les uns sous les autres.

Voilà notre problème.

Link to comment
Share on other sites

Florent
Sachant que Ie6 est obsolète ,
Je vous conseille pas trop attardé sur ce point,
Il vaudrais mieux vous attarder sur les navigateur récent (car la prise à charger du CMs ou CSS sous IE6 est casi null)
A la limite , il sera préférable d'adapter un module dans votre site qui va montrer au futurs clients que leurs navigateur IE6 est conseillé de mettre a jour avec une version plus récente. (en gros)
Il existe un module VerifBrowser créer par BVince
voici le Thread concerné ICI

cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 years later...

bonjour je suis dans la même pétrin, j'ai un logo a remplacer sur mon site http://tmeubles.com/index.php mais aucun solution je remplace de puis thème sa donne rien je renomme et je le met dans ftp échec total sil vous plait j'ai besoin d'aide,je me remet a vous est vos connaissances.

 

ps:j'ai même envoyer un mail concernent mon problem au support du prestashop ya 2 semaine aucun réponse.......

 

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...