Jump to content

Gestion des promotions


Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis actuellement en train de créer une boutique en ligne. Je suis à la recherche de certaines fonctionnalités que je n'arrive pas à trouver.

les voici :

- Pouvoir appliquer une promotion de -15% (hors produits en promo) selon le mode de paiement (CB et virement).

- Pouvoir appliquer des promotions de -30% sur certains produits pour une certaine quantité. Par exemple :

J'ai le produit A qui coûte 150€ à l'unité et 100€/unité par lot de 5. je voudrais, lorsque mon produit est en promo à -30% que ces -30% ne s'applique sur les multiples de 5. Du coup, par exemple s'il en prend 6, qu'il en ait 5 à -30% et 1 au tarif plein.

Je ne sais pas si c'est très clair, je peux donner plus de précisions si nécessaire.

 

Merci de m'indiquer si vous pensez que cela vous semble réalisable et si oui par quel moyen? Car je m'acharne à chercher des modules, mais je ne trouve rien :s

 

Je vous remercie par avance pour votre aide. ;-)

 

Marine

 

PS: Je ne sais pas si le post est dans le bon topic, je ne savais pas trop où le mettre. S'il n'est pas au bon endroit, est ce qu'un modo peut le déplacer? ou m'indiquer où le mettre? Merci. :-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Marine,

 

Le module Maxi-Promos, disponible sur addons permet de répondre à votre 2ie point, à savoir offrir 15% de réductions sur 5 produits parmi 7 ou 10 parmi 13, c'est à dire que sur es lui tipules de 5 produits

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...