Jump to content

[résolu à 50%] Problème d'édition des déclinaisons


Recommended Posts

Bonjour,

 

Lorsque j'édite une déclinaison pour modification, après avoir modifié et sauvegardé la déclinaison, tout semble OK et coté Front Office la boutique est mise à jour.

 

Par contre si j'édite à nouveau une déclinaison déjà modifié une première fois, les informations affichées ne sont pas celles saisies lors de la précédente modification mais celles saisies lors de la création de la déclinaison, et c'est valable pour tous les champs (attribut, référence, EAN, UPC, prix, poids, date de dispo, etc.). Et les infos affichées sont évidemment enregistrées lors de la sauvegarde.

 

Je suis donc obligé de saisir à nouveau l'ensemble des données à chaque fois que je modifie une seule donnée. Ce qui est donc totalement ingérable.

 

Quelqu'un a t-il eu ce problème, et comment y remédier ?

 

=====

Autre soucis, il est possible de mettre l'état d'un produit en mode activé ou désactivé, mais pourquoi n'est-il pas possible d'activer ou désactiver de la même façon les déclinaisons ?

 

Merci.

Edited by caeruleus (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Le problème d'édition viens du cache du navigateur, il faut vider le cache du navigateur avant chaque édition des déclinaisons.

Je rencontre ce problème uniquement avec IE, le problème disparait en gérant les déclinaisons avec chrome.

 

C'est la première fois que je rencontre un script PHP qui récupère les données dans le cache du navigateur au lieu de forcer l'interrogation de la base de données à chaque appel.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...