Jump to content

Un site de communiqués de presse exclusivement réservé aux Ecommerce


Recommended Posts

Notre site de communiqués de presse : www.presseinternet.fr présente à ce jour :

• plus de 1000 contributeurs,

• plus de 2250 visiteurs / jours,

• un taux de rebond inférieur à 2,5 %.

 

Forts de notre expérience de 4 années dans le domaine sur SEO et du Communiqué de presse, nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un nouveau site.

 

www.tribuneduecommerce.fr

 

Ce site à la particularité d'être exclusivement réservé aux activités nombreuses et variées des boutiques Ecommerce présente sur la toile.

 

Le point fort de ce site étant justement orienté sur le domaine du Ecommerce.

En effet, de nombreux sites d'articles de presse ont pour objectif de valoriser les teneurs sémantiques afin de faire progresser le positionnement des sites web de leurs auteurs. Le défaut étant que leurs activités sont généralistes et/ou orientés globalement SEO.

 

Tribune du Ecommerce a pour seul objectif de mettre à disposition des webmestres Ecommercant, un outil de promotions et d'information essentiellement tournée vers le commerce électronique et plus particulièrement LEURS sites Ecommerce.

 

Le site bénéficiera de :

• Absence de publicités concurrentielles.

• Optimisation du template pour une meilleure visibilité.

• Gestion pointue des liens interne.

• Interface auteur compléte avec éditeur de textes et gestion SEO personnalisable.

Etc...

 

Les articles bénéficieront de :

• transfert sur compte FaceBook.

• transfert sur compte Tweeter.

• articles repris sur Scoop It.

• Gestion SEO (optimisation du titre, mots clefs, description).

• Gestion SEO pour l'optimisation des images.

• Optimisation des catégories nombreuses et varies.

Etc...

 

Pour vous inscrire, il vous suffit de vous rendre sur : INSCRIPTION

L'inscription et les parutions sont totalement gratuites.

Bien évidemment un contrôle est effectué par nos équipes de rédacteurs.

 

Nous restons à votre entière disposition et merci de votre attention

Link to comment
Share on other sites

Booouuhhh !!! Le moqueur.

 

Regardons d'un peu plus près votre blog seoconf.wordpress.com et la qualité seo de ce dernier en sous-domaine de wordpress.com. B)

 

à savoir :D'abord c'est un sous blog... un sous domaine de wordpress.com... rrrhhhooooo

 

ensuite :

• page de plus de 76 Ko

• plus de 3 secs de chargement

• une meta description a mourir de rire "Référencement Organic - Google Adword - Web-Marketing"

etc...

etc...

 

hhhuuummm pas très jolis tout cela pour un blog qui donne des conseils en SEO.... -_-

 

Par ailleurs, le Page Rank de presseinternet.fr est de 1 et non de 0 comme vous le prétendez, apparemment la aussi vous ne travaillez pas avec les bons outils, car vous ne savez pas avoir l'information juste..... mon dieu.... y' sont tous méchants...

 

Bon !! Parce que vous me semblez un peu perdu, voici un p'tit coup de pouce, je vous donne le lien pour vérifier : http://www.pagerank-direct.fr/

 

PR1 pour un nom de domaine qui n'a même pas 10 mois, vous pouvez en dire autant ? Eh bien non ddoommmaaaggggeeeuuu, car en ce qui concerne votre sous-blog on ne peut même pas l'avoir puisque c'est un sous domaine... la ! Le silence est d'or. ^_^

 

Pour les 4 années, ce sont celles de l'existence de l'agence (2009).

• Le site presseinternet date de juillet 2012.

• En ce qui concerne le "www." de " tribune du ecommerce c'est un choix stratégique dont je doute que vous puissiez comprendre la teneur.

 

Pour finir, je ne peux que vous conseiller de corriger les nombreuses erreurs seo de votre sous-blog wordpress.com. :ph34r: C’est vrai quoi cela ne fait pas très Madmanshow pour un blog de référencement.

 

Enfin, Sachez qu'un nom de domaine vaut pas plus de 5 € et qu'un bon hébergement ne dépasse pas 70 € par an. Souhaitez-vous que la communauté fasse des actions pour vous aider à acquérir tout cela ? :P

 

bon sans rancune...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Labelandco, je trouve votre réponse très agressive, voir irrespectueuse. Il ne faut pas se mettre sur la défensive et accepter les remarques, mais surtout savoir se remettre en question.

Pour information, et je ne devrais pas le dire mais vous mettez en cause mes qualités de SEO, SEOconf est un satellite, si cela vous parle, vous comprendrez. Par ailleurs je suis propriétaire d'environs 20 autres sites différents tel que www!3k/mag!com ritaseo!blogspot!com et bien d'autres.

 

Le choix "stratégique" du www. est absolument ridicule (mais vous connaissez mieux que moi oui on le sait maintenant.....). Même google conseil fortement de le rediriger, c'est dans l'une des première lecture d'un débutant SEO et vous devriez le savoir ;).

 

Si vous voulez voir l'un de mes chefs d'oeuvre le voici : www!click/and/shirts!com (notez que le site n'a que 4 mois et est déjà PR3). De plus, il tourne sous prestashop !

 

Pour conclure, je suis consultant et je suis disponible en tout temps pour de nouveaux projets, alors surtout n'hésitez pas et contactez moi par voie privée !

Edited by AlexDelierre (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ouiiiiiiiiiiiiiii la notion de PR existe encore !!!!!!!!!!! Non plus sérieusement oui elle existe toujours, mais je dirais que ce n'est pas le seul facteur qui rentre en considération (alexarank...)

 

@ Labelandco :

en ce qui concerne votre sous-blog on ne peut même pas l'avoir puisque c'est un sous domaine... la ! Le silence est d'or.

 

Pour votre gouverne : http://boutique4elements.wordpress.com/ (sous wordpress)

http://blog.clickandshirts.com (le sous blog de mon site)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Alex

 

Alors la je trouve quand même un tantinet culotté.... <_<

 

Le monsieur prétend que je suis agressif alors que celui-là même vient faire ces "petits persiflages" sur la gestion seo de mes sites. Ma réponse est du même acabit que votre post il n'y a rien d'agressif juste une explication sur des "réflexions" issues de votre part

 

Pour revenir sur le débat de fond.

 

Vous comparez des PR sur des sites dont les plateformes et les activités sont totalement différentes.

 

Je rejoins 2FR en affirmant que le PR n'est plus un indicateur de référence et qu'il a été remplacé par l'Author Rank (pour cela il vous suffit de lire nombre d'articles concernant le sujet).

 

Et là encore vous mélangez tout en indiquant l'alexaRank et le Page Rank.

L'alexaRank est un indicateur mondial (donc pour un site a l'IP France et ne travaillant que dans le FR l'alexarank ne sert strictement à rien). Il est essentiellement utilisé de votre côté (US et Canada).

 

Pour revenir sur le "www", autant je veux bien comprendre que vous êtes de la vieille école, autant je ne peux vraiment que vous conseiller de vous replonger dans vos lectures et de les actualiser au plus vite... Google est votre ami.

 

Vous contacter en mp pour de nouveaux projets ? Votre proposition est alléchante, mais malheureusement je dois la décliner. Je pense que cela ne vous ferez pas honneur a travailler dans un agence qui présente autant de points faibles dans le travail de seo et que vous y perdriez surement votre temps à nous expliquer comment fonctionne le VRAI référencement de sites.

 

Cela étant le débat est intéressant (les échanges de point de vue) malgré un démarrage un peu... comment dire... "soufloteux"

Link to comment
Share on other sites

Inutile de s'emporter avec de longues phrases Labelandco. Le calme est la qualité d'un bon modérateur ! J'ai lancé une petite remarque au début qui n'était pas méchante du tout, plutôt taquine, d'ou le petit smiley ( :P ) !

Autre chose, j'utilise AlexaRank car je vie au Canada ;)

Je resterais ici à parler des heures de SEO avec vous mais je crois que la n'était pas le sujet, je suis certain qu'on se recroisera sur le forum !

 

Au plaisir

Link to comment
Share on other sites

aaarrrfff le débat SEO sera toujours un débat de passionné a moitié fou.

J'espère aussi que nous aurons d'autres occasion de parler de ce qui nous fait tant vibrer

a très bientôt

 

bon !! pour le ch'tit bisous on vas quand même attendre un peu :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...