Jump to content

Lien retour à la catégorie à disparu da ns la 1.2.1


Recommended Posts

je me pose la même question ^^

pour entrer des nouveaux articles ou pour en éditer plusieurs c'est vraiment plus long, car maintenant si l'article se trouve dans hommes->vetements->pantalon , et bien il faut se retaper tout le chemin à chaque fois, car en appuyant sur le bouton "Retour à la liste" ca nous ramène toujours au début...

Link to comment
Share on other sites

Oui effectivement, ce lien à disparu depuis la version 1208 à la 1210?

De plus sur les listes de catégories il y à un affichage par 50 produits !
Donc si vous avez plus de produits quand vous cliquez sur les flèches suivant vous êtes redirigé sur l'accueil ??
Du coup j'ai réussi à mettre un affichage par 300 pour l'instant!!!

Petite astuce au lieu de cliquer sur retour liste faites plutôt retour sur votre browser de deux pages !
et utilisez Google Chrome qui affiche les page du back office beaucoup plus rapidement qur Firefox!!!

Avec cette version ils ont voulu réparez des bug et ou ajouter des fonctions, mais en lieu de mieux c'est plus de bugs que nous avons dans cette version???

Vu les problèmes j'ai décidé d'attendre une version suivante plus stable, et je referais mon site complètement même les articles, au passage de la nouvelle saison!!

J'appel juste les programeurs de PS à trouver une solution pour que nous puissions importez les clients avec leurs logins , passe et historique commandes !!!!


ça ce serait vraiment utile et éviterait bien des déboires de pas mal de mondes je pense....

Link to comment
Share on other sites

C'est effectivement un bug car je ne sais pas pourquoi mais ce lien est revenu en créant un article, et paf l'article suivant créé le lien n'était plus là... il est là quand il veux quoi, sans réel logique apparemment car en entrant plusieurs produits, parfois il était là, parfois pas là...

Link to comment
Share on other sites

En attendant une solution j'ai remis le fichier "AdminCatalog.php" si j'ai bonne mémoire de la 1.2.0.8 comme ca mon problème est réslu.
En comparant les deux fichiers il n'y a qu'une ligne de différence :-S

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...