Jump to content

Achat d'un thème : langue front end


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je viens d'aborder PS pour la 1ère fois et j'ai repéré un thème payant qui me plaît bien.

 

Sur la démo, le front end est présenté en Anglais.

 

Si j'en fait l'acquisition, est-ce que le front-end va se franciser automatiquement ou est-ce que je devrai le faire moi-même ? Je pense au meu, aux rubriques, aux titres de modules, etc.

 

Merci

A+

starfox

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ma question n'inspire pas grand monde à priori...

 

J'en déduis que soit elle est tellement simple et ridicule que cela ne vaut pas le coup d'en parler, soit elle est au contraire gênante et elle soulève des incohérences ou des difficultés avec prestashop.

 

Mes recherches autonomes ne m'ont pas apporté de certitude et c'est pour cela que j'ai posé cette question.

 

J'ai bien remarqué que l'on pouvait choisir la langue (sur la démo du thème : anglais, français, espagnol, iltalien). Cela suffit-il ? (sur la démo quand je clique sur Espagnol par ex, cela ne change rien... sauf le champ recherche, le nom du panier, et le lien contact)

Est-ce que le reste doit être adpaté manuellement dans les modules ? Dans le code ? Est-ce qu'un fichier traduction doit être intégré ? Bref je ne connais pas la procédure !

 

Mon objectif est d'avoir la boutique en FR seulement. Est-ce réalisable ou pas ? Comment dans ce cas ?

 

Merci, car je tourne un peu dans la panade là...

 

starfox

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...