Jump to content

lier la barre Menu Haut avec l'image "logo" du header


Recommended Posts

Je me suis amusé dans global.css à redéfinir le margin top pour eviter une zone blanche en haut, j'ai également défini la hauteur de mon image que je vais placer dans le header. Maintenant j'aimerai que les éléments suivant (voir ma capture remonte sur le header pour créer une jointure entre le menu haut horizontal et l'image de mon header.

 

Seulement je ne sais pas quels "div" viser et quel fichier css modifier pour ça :)

 

aideto.jpg

Link to comment
Share on other sites

Merci, j'ai fini par trouver, j'utilise des positions négative type margin-top ;p et c'est impeccable, je rentre de plus en plus dans les css et les tpl, ça commence à sembler accessible !

 

En meme temps je développe déjà en c++ vb.net et j'en passe ... ça aide

 

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour, après plusieurs semaine de recherche sur divers forum, après de multiples tentative rester en échec, peut être pouvez-vous m'aider, j'avoue être à court d'idée...

Je veux intégrer mon bloc panier et mon bloc mon compte dans mon header à droite un peu comme le style www..zalondo.be.

Mais c'est à en devenir fous, pas moyen de placer ne fusse que le panier dans mon header.

Il est pourtant placer sur le top page comme vous avez énoncer plus haut...

Pas moyen non plus de le faire bouger dans le blockuserinfo.css, il reste figer la ou il est.

Si vous avez une idée qui fonctionne, je suis preneur....

Mon site est en ligne : www.estephil.com , j'espère avoir une réponse positive et '' assez rapide ''

Merci pour votre futur aide

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...