Jump to content

Besoin d'aide pour remettre mon module : Ma newsletter et mes statistiques v3.3.3 par PrestaShop


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

j'ai du réinitialiser mon module de newsletter et malheureusement tout à disparu dans mon thème:

 

-lien de lecture du message avec images du genre "

Problèmes d'affichage?

Voir cette newsletter dans votre navigateur."

 

 

-lien de désinscription: un lecteur me demande de le désinscrire et du coup je ne peux pas car il n'a pas de compte client.

 

Je n'arrive pas non plus à envoyer tous mes mails (il n'y en a toujours qui ne partent pas et je ne trouve pas où paramétrer l'envoie des mails de façon automatique (je sais modifier le nombre de paquet mais ça ne correspond jamais à ce qui est envoyé).

 

Bref ! j'ai vraiment besoin d'aide :)

 

Hâte de vous lire,

 

Pauline de www.chagribouille.com

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

J'ai le même souci pour les envois (je n'ai pas les autres, désolé) :)

 

Avez vous trouvé une solution ???

 

David

Bonjour à toutes et à tous,

 

j'ai du réinitialiser mon module de newsletter et malheureusement tout à disparu dans mon thème:

 

-lien de lecture du message avec images du genre "

Problèmes d'affichage?

Voir cette newsletter dans votre navigateur."

 

 

-lien de désinscription: un lecteur me demande de le désinscrire et du coup je ne peux pas car il n'a pas de compte client.

 

Je n'arrive pas non plus à envoyer tous mes mails (il n'y en a toujours qui ne partent pas et je ne trouve pas où paramétrer l'envoie des mails de façon automatique (je sais modifier le nombre de paquet mais ça ne correspond jamais à ce qui est envoyé).

 

Bref ! j'ai vraiment besoin d'aide :)

 

Hâte de vous lire,

 

Pauline de www.chagribouille.com

 

Bonsoir,

 

L'auteur peut peut-être vous aider :)

 

Sur certains serveurs la création du répertoire de templates mails ne se fait pas (je travaille dessus...)

 

Commencer par vérifier dans l'onglet modules que le module de newsletter est bien installé en VERT.

 

Regarder (par ftp) dans modules/newsletteradmin/mails si vous avez un dossier nommé "fr". Si ce n'est pas le cas copiez/collez le dossier "en" et renommez-le en "fr"

 

Si cela ne fonctionne toujours pas vous pouvez m'envoyer un accès temporaire à votre BO, je regarderai le pb.

 

PS: Pauline je ne comprends pas votre phrase concernant votre thème car en aucun cas mon module ne touche à votre thème ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...