Jump to content

[Résolu] Balise <title> n'affiche pas le nom du produit sur Mac mais sur PC c'est OK !


Recommended Posts

Bonjour,

Quand on accède à la page d'un produit le titre de la page est "le nom de la boutique" et pas "le nom du produit" en question.

Et cela que je remplisse le champ SEO Balise <title> ou que je ne le remplisse pas.

J'utilise la version 1.1.0.5 de Prestashop, hébergement PHPnet.org. La boutique est en phase de préparation donc pas visible en ligne.

J'ai cherché partout sur le forum, je n'ai pas trouvé de solution. On m'a conseillé de vérifier si le fichier header.tpl avait été bien uploadé, ce que j'ai fait, sans résultat.

Dans ce même header.tpl le code de <title> est le suivant :

<title>{$meta_title|escape:'htmlall':'UTF-8'}</title>
{if isset($meta_description) AND $meta_description}



Ce problème est présent que j'active ou pas ou pas l'URL simplifiée (qui fonctionne) dans le BO.

Dernière précision avec cette même boutique et le même template personnalisée sur un hébergement gratuit Free.fr le problème n'apparaît pas !

Est-ce que vous avez une idée d'où pourrait provenir ce souci très ennuyeux pour le référencement ?

Merci d'avance pour votre aide !!!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir
De mémoire il me semble qu'avec la 1.1 il y avait des problèmes à ce sujet , l'ai la 1.2.0.8 ca fonctionne super bien.

J'ai le nom du produit et si je met "autre chose" dans la balise titre c'est cet "autre chose" qui apparait.

Pense peut-être à passer à la 1.2 et même 1.2.1 depuis aujourd'hui

;-P

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse.

Pour des questions de délai on a fait faire un thème bien personnalisé avec la 1.1, la boutique devant ouvrir le 25 août et on n'a pas le temps et le budget de faire adapter le thème pour la version 1.2. C'était un vrai dillemme !

Any idea ?

;-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...