Jump to content

(Résolu) Erreurs lors de la mise à jour


Recommended Posts

Bonjour j'essaye de mettre à jour prestashop : 1.5.2.0 pour la version 1.5.4.1, je n'arrive pas à désactiver les modules de mon thème, aussi je poursuis et je ne sais pas si c'est lié mais je rencontre les arreurs ci dessous. Merci d'avance pour votre aide;

 

Erreurs

 

[ERROR] SQL 1.5.3.0 1060 in ALTER TABLE `ps_product_shop` ADD `id_product_redirected` int(10) unsigned NOT NULL default '0' AFTER `active`: Duplicate column name 'id_product_redirected'[ERROR] SQL 1.5.3.0 1060 in ALTER TABLE `ps_product` ADD `id_product_redirected` int(10) unsigned NOT NULL default '0' AFTER `active`: Duplicate column name 'id_product_redirected'[ERROR] SQL 1.5.3.0 1060 in ALTER TABLE `ps_currency_shop` ADD `conversion_rate` DECIMAL( 13, 6 ) NOT NULL: Duplicate column name 'conversion_rate'[ERROR] SQL 1.5.3.0 1060 in ALTER TABLE `ps_cart_rule` ADD `highlight` tinyint(1) unsigned NOT NULL default 0 AFTER `gift_product_attribute`: Duplicate column name 'highlight'[ERROR] SQL 1.5.4.0 1060 in ALTER TABLE `ps_customer` ADD `id_lang` INT UNSIGNED NULL AFTER `id_default_group`: Duplicate column name 'id_lang'[ERROR] SQL 1.5.4.0 1060 in ALTER TABLE `ps_order_cart_rule` ADD `free_shipping` tinyint(1) NOT NULL DEFAULT 0 AFTER `value_tax_excl`: Duplicate column name 'free_shipping'[ERROR] SQL 1.5.4.0 1050 in CREATE TABLE `ps_tab_module_preference` ( `id_tab_module_preference` int(11) NOT NULL auto_increment, `id_employee` int(11) NOT NULL, `id_tab` int(11) NOT NULL, `module` varchar(255) NOT NULL, PRIMARY KEY (`id_tab_module_preference`), UNIQUE KEY `employee_module` (`id_employee`, `id_tab`, `module`) ) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=utf8: Table 'ps_tab_module_preference' already exists [ERROR] PHP 1.5.4.0 /* PHP:p1540_add_missing_columns(); */ 1 - Can't DROP 'product_sqlstock'; check that column/key exists[ERROR] SQL 1.5.4.0 1060 in ALTER TABLE `ps_guest` ADD `mobile_theme` tinyint(1) NOT NULL DEFAULT 0: Duplicate column name 'mobile_theme'[ERROR] SQL 1.5.4.0 1060 in ALTER TABLE `ps_orders` ADD `mobile_theme` tinyint(1) NOT NULL DEFAULT 0 AFTER `gift_message`: Duplicate column name 'mobile_theme'[ERROR] SQL 1.5.4.0 1060 in ALTER TABLE `ps_cart` ADD `mobile_theme` tinyint(1) NOT NULL DEFAULT 0 AFTER `gift_message`: Duplicate column name 'mobile_theme'Erreur(s) détectée(s) pendant la mise à jour.

Edited by Stephka (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

La plupart sont des "duplicate" en fait, cela veut dire que votre base est plus à jour que l'indication donnée. Les modifications sont deja faites, il ne les refait pas. Pour lui la base a déja des caractéristiques d'une 1.5.3.0. Pas la peine donc de restaurer pour cela l'ancienne version.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...