Jump to content

bugs après mise à jour 1.5.3 à 1.5.4 avec 1click


Recommended Posts

bonjour

 

J'ai utilisé le module 1 click pour mettre à jour le site à la 1.5.4 depuis la 1.5.3 en me disant qu'il n'y aurait pas de bugs....

 

En effet tout semble s'être bien passé sauf le bug indiqué à la fin:

ERROR] PHP 1.5.4.0 /* PHP:p1540_add_missing_columns(); */ 1 - Can't DROP 'product_sqlstock'; check that column/key exists

 

Concrètement ne sais pas ce que ceci à engendré.

 

Toutefois depuis la mise à jour certains textes dans l'interface (tout ce qui est lé à la navigation, les boutons de sauvegarde, de préférences...) sont désormais en anglais !!!!! :(

Pourquoi? Est ce lié à l'erreur en haut? Comment régler ce problème?

 

Enfin depuis la mise à jour faut enregistrer parfois les produits plusieurs fois afin qui'ils soient vraiment enregistrés...

 

Bref une mise à jour prestashop on dirait que c'est toujours l'enfer même sur des versions qui se suivent...

 

Que vous me conseillez de faire ? Car nous devons installer vraiment beaucoup de produits et ca va devenir un très gros site...

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Ai fait la mise à jour sur deux sites, reuploader les fichiers à la main sur un site et toujours l'interface a moitié en anglais. Ai vidé le cache, sur presta désactivé le cache et forcer la recompilation mais rien à faire! une idée? suis-je le seul?

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Bienvenue en enfer :wub:

 

Alors cette erreur (Can't DROP 'product_sqlstock') n'est pas reliée aux langues. Pour les langues il faut aller dans Localisation en back office et mettre à jour le pack de langue Français on dirait.

 

Pour cette erreur ma foi en elle même, a priori si il n'a pas plus supprimer la clé, il a pu la re créer derrière par contre probablement (le but de la manoeuvre). Je ne pense pas que les problèmes d'enregistrement soit du à cela, sauf erreur.

 

Cordialement

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...