Jump to content

Export de catégorie hiérarchiser


Recommended Posts

bonsoir à tous.

 

Voilà, j'ai beau acheter des module sur addon mais je ne trouve rien pour faire un export de ma hiérarchie de catégorie de ma boutique ( afin de refaire un import sur une nouvelle avant l'importation des produits dans ces catégories respective )

 

je n'ai peut être pas compris le fonctionnement mais pour l"instant j'arrive grace à store commander à faire un import de mes produits mais il crée automatique des catégorie ( tout dans la catégorie accueil ) sans se soucier de la hiérarchie que j'ai ...

 

Je vend des courroies de tondeuses et donc mes catégories correspondent au marques, puis au modèle de tondeuses sur lequel va chaque courroies .

 

 

comment donc faire pour faire un export de mes catégorie et produit séparément, puis reimporter celà dans la nouvelle boutique ?

 

j'ai dejà pensez à faire carement une sauvegarde de la base de données entier et de la reimporter dans un nouveau serveur mais dans se cas je ne pourrai pas changer l'aspect de cette boutique non ?

 

jespere avoir été assez clair dans mes explications car moi même je suis perdu ^^

Link to comment
Share on other sites

A mon avis l'idée de passer par une sauvegarde de la base de données est bonne, l'impact sur le design doit être mineur, éventuellement n'exporter et ensuite importer uniquement les tables de la base relatives aux catégories, mais dans ce cas l'import des produits n'est pas évident (avec le lien catégorie), la difficulté de la solution de détail étant de connaître les tables à considérer. ou bien prendre les tables produits, et catégories en compte. Ca doit-être jouable.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...