Jump to content

[Resolu] prestashop et FreeBSD


Recommended Posts

Bonjour, est-ce que Prestashop peut tourner sous FreeBSD ?

J'ai testé divers binaires présents, certains vont à la ligne 7, d'autres 14 et d'autres 1

J'ai vu quelques postes expliquant que ça l'était mais sans plus...

 

Est-ce qu'un bin adapté à BSD est disponible ?

Suis-je obligé de passer sous un moteur UNIX ?

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Je vises atos de prestashop, il y a le request et response..

 

Justement, je ne fais que répéter ce que j'ai vu sur plusieurs forums expliquant clairement que BSD est refoulé

 

 

Petite parenthèse: un binaire adapté à debian ne tournera pas sur bsd mais sur cento

Edited by vamos (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il y effectivement des binaires de la société Atos, qui sont pour des noyaux spécifiques a cause de librairies c (glibc de mémoire).

 

Sinon essaye de googler request_2.4.18_2.96 request_2.6.9_3.4.2 qui te donneront les noyaux pour lequel ils ont compilés leurs sources.

 

Ces binaires marchent en ligne de commande, les as tu essayé sur ta machine ?

Edited by Gregory Roussac (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

root@# cd /bin/

root@# ./request

ELF binary type "0" not known.

./request: Exec format error. Binary file not executable.

root@# ./response

ELF binary type "0" not known.

./response: Exec format error. Binary file not executable.

Link to comment
Share on other sites

Il te répond cela sans arguments normalement

 

!-1!</TBODY></TABLE><BR><DIV ALIGN=CENTER><TABLE style="BORDER-RIGHT: #ff0000 1px solid; BORDER-TOP: #ff0000 1px solid; FONT-SIZE: 75%; BORDER-LEFT: #ff0000 1px solid; BORDER-BOTTOM: #ff0000 1px solid; font-family: sans-serif; border-collapse: collapse;" cellPadding=3 width=700><TBODY><TR style="background-color: #ff0000"><TD align=middle><B>API ERROR</B></TD></TR><TR><TD>Error reading pathfile () </TD></TR></TBODY></TABLE><BR></DIV>!!r

Link to comment
Share on other sites

root@# cd /usr/home/ftp/httpd/modules/atos/bin ; ./request

!-1!</TBODY></TABLE><BR><DIV ALIGN=CENTER><TABLE style="BORDER-RIGHT: #ff0000 1px solid; BORDER-TOP: #ff0000 1px solid; FONT-SIZE: 75%; BORDER-LEFT: #ff0000 1px solid; BORDER-BOTTOM: #ff0000 1px solid; font-family: sans-serif; border-collapse: collapse;" cellPadding=3 width=700><TBODY><TR style="background-color: #ff0000"><TD align=middle><B>API ERROR</B></TD></TR><TR><TD>Error reading pathfile () </TD></TR></TBODY></TABLE><BR></DIV>!!

 

 

Apparemment c'est bon mais il reste une erreur coté web

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...