Jump to content

Thème MobileStore sur Smarty2/3


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai récemment installé Prestashop 1.5 sur mon local et je suis parti d'un thème MobileStore.

 

Problème, celui-ci fonctionne bien en page d'accueil, mais impossible d'afficher un produit ni une liste (en fait s'affichent le header et la barre de gauche, c'est tout).

 

Pensant à un soucis de compatibilité, j'ai installé à côté une version 1.4, avec le même thème.

Et là, même problème, SAUF si j'active l'option "Utiliser Smarty 2 au lieu de Smarty 3", là tout fonctionne...

 

Donc j'en conclue que le thème est incompatible avec le moteur de gestion de template. A vu de nez, j'ai l'impression que le soucis vient d'un fichier javascript mais vu la multitude de fichier .js autant chercher une aiguille ds une botte de foin. (pourtant j'ai quand même essayé et l'erreur revenant le plus souvent est: ReferenceError: $ is not defined, dans le fichier racine/js/tool.js, google me renvoyant le plus souvent à un soucis de permission ce qui n'est pas mon cas sous wamp)

 

Ma question est:

Y -a-t-il de grosses modification à faire sur un thème pour le rendre compatible vers smarty3?

Ai-je un intérêt de me lancer dans une mise à jour ou est-ce que les modif sont très lourdes et j'ai tout intérêt à partir sur un autre template?

 

Merci d'avance

Edited by baltha (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...