Jump to content

Edition de fiche produit


Recommended Posts

Bonjour,

 

Petite question, est il possible de modifier l'editeur de texte qui se trouve dans dans la création des fiches produits?

 

Je n'ai pas la possiblité d'ajouter des puces

  • Ne fonctionne pas (enfin fonctionne, mais le point ou le carré ne s'affiche pas

il manque aussi dans mon editeur la possibilité de créer des tableaux

 

c'est une version 1.5.4

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Tu peux toujours creer du html, avec dreamwaver ou autre, et l inserer avec le bouton "html" de l editeur.! ce qui permet de plus belle presentation de produits.!

sinon, les puces et autres marchent chez les shop que j ai en service. en tout cas, en version 1.5.4

bon courage

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse ;)

 

j'ai trois prestashop

 

1.2.5 edition des fiches completes, puces et tableau

1.5.1 Edition des fiches completes, puces et tableau (seul problème c'est que tout s’écrit en majuscule) :blink:

1.5.4 Aucune puce et tableau pfff lol

 

C'est un problème balourd mais je ne voit pas comment faire

Edited by ceriz (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

JE te confirme sous 1.5.4, pas de tableau.. mais suffit de mettre les balises dans le html..

Par contre, j viens de tester les listes a puces et chiffrés aussi.. tout fonctionne chez moi.!

Sinon, tu edites depuis le BO avec html, et tu rajoute la balise "li" pour le point.??

Link to comment
Share on other sites

dans js/ tinymce.inc

 

remplacez les lignes 14 à 19 par celle-ci:

 

theme_advanced_buttons1 : "newdocument,|,bold,italic,underline,strikethrough,|,justifyleft,justifycenter,justifyright,justifyfull,styleselect,formatselect,fontselect,fontsizeselect",
theme_advanced_buttons2 : "cut,copy,paste,pastetext,pasteword,|,search,replace,|,bullist,numlist,|,outdent,indent,blockquote,|,undo,redo,|,link,unlink,anchor,image,cleanup,help,code,,|,forecolor,backcolor",
theme_advanced_buttons3 : "tablecontrols,|,hr,removeformat,visualaid,|,sub,sup,|,charmap,media,|,ltr,rtl,|,fullscreen",
theme_advanced_buttons4 : "styleprops,|,cite,abbr,acronym,del,ins,attribs,pagebreak",

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...