Jump to content

Problème d'indexation ?


Recommended Posts

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je n'y connais encore pas grand chose en référencement, c'est pourquoi j'aimerais avoir votre avis concernant l'indexation de mon site par Google.

 

Je vous explique ce qui m'intrigue, dans google web master tool :

 

- On retrouve 72 pages dans l'index par rapport à mon sitemap qui en contient 431.

- Pour l'onglet "état de l'indexation", il m'indique 864 pages indexées

 

Ces valeurs vous paraissent-elles normales pour un site qui à été mis en ligne il y à 15 jours ? dois-je simplement attendre que tout rentre dans l'ordre ou est ce que je doit m'inquiéter ?

 

Merci pour vos réponses qui me seront très précieuses.

 

Pour info, l'adresse du site est nude attitude

post-580936-0-01484000-1369755056_thumb.jpg

post-580936-0-62545000-1369755290_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est le module natif !

 

J'ai essayé l'adresse que tu m'as indiqué pour tester mais il m'indique que j'ai plus de 500 pages donc déjà pas cohérent par rapport au sitemap de base que j'ai qui m'en indique 431.

 

Donc je dépasse la limite acceptée sur ce site pour le générer, peux tu m'indiquer un autre lien qui me permettrai de générer le sitemap gratuitement ?

Link to comment
Share on other sites

Le module natif est parfait d'origine, enfin il répondra à vos attentes.

Soyez patiente pour les indexations (surtout massives)....toutes les urls ne sont pas bonnes à indexer, il ne faut pas penser "plus j'indexe, plus je vais "monter"

D'ailleurs comme vous vous y attelez en ce moment, vous pouvez déclarer aussi du côté de chez Bing et Yahoo.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...