Jump to content

Sauvegarde du site distant en local


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voudrais savoir comment faire une sauvegarde de mon site en local avec easyphp par exemple

 

Je récupère mes fichiers ftp et ma bdd que je réintègre dans easyphp mais j'ai une page avec un texte

 

J'ai bien modifié en localhost avec mes identifiant phpmyadmin mais je pense qu'il y a un probleme avec _COOKIE_KEY_ et _COOKIE_IV_

 

Et vous comment faites vous?

Parce que je peux aussi le faire avec une installation propre de prestashop mais la encore j'aurais le problème des variables citées plus haut et quel dossier importé...?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Vous transférer de votre hébergement vers le dossier www de easyphp, puis sur phpmyadmin de votre hébergement vous exporter la base de donnée en un fichier zip

 

En local vous importez ce fichier zip dans phpmadmin

 

Après dans le setting.inc.php pour nom de la base de donnée : localhost

pour le login : root

pour le mot de passe laisser vide, il n'est pas nécessaire en local.

 

Après pour l'accès à votre back office le login et mot de passe reste le même en ligne

Ou au pire vous pouvez modifier le mot de passe via phpmyadmin

 

ça vous laissez tel quel _COOKIE_KEY_ et _COOKIE_IV_ comme c'est sur l'hébergement.

 

ce qu'il faut aussi modifier vous pouvez le faire via phpmyadmin c'est les tables ps_configuration à droite ps_shop_domain et ps_shop_domain_ssl de mettre soit localhost ou 127.0.0.1 à la place de votre nom de domaine.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...