Jump to content

AVIS A LA COMMUNAUTE : UN PEU DE BON SENS SVP HALTE AUX TESTS SAUVAGES


Ann

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais vraiment que les wanabees presta cessent de prendre ma boutique ( ainsi que celle des autres d'ailleurs ) en test.

Je ne joue pas, je suis vraiment commerçante et ceci est mon métier, et donc, ma source de revenus. Il me semble important que ces personnes qui se destinent elles aussi à être commerçants comprennent une chose : lorsqu'elles font une simulation de commande, elles retirent du stock des articles qui ne seront plus accessibles à d'autres clients, bien réels ceux là, et par voie de conséquence, me font perdre des ventes, et donc, mes revenus. Que feront ces personnes, le jour où on leur fera la même chose ? L'esprit commerçant est à la base un esprit de solidarité, les UCIA sont là pour ça, et dans la grande majorité, ce forum le montre également.

Le commerce est un METIER, il serait bon que pas mal le comprennent ici.

Ann

( Désolée, pour une fois j'étais sérieuse :coolmad: )

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

conseils : retirer vos boutiques de vos signatures... un lien vers la boutique d'un auteur d'un post a forcément plus de chances qu'un curieux vienne la tester.

si vous n'etes pas prets à le faire pour une question de référencement, c'est le prix à payer d'avoir des collegues venir tester votre boutique.

déja qu'en tant normal (sans faire de publicité pour mon site), j'ai deja des testeurs sur mon site (qui vienne tester une fonctionnalité...)

c'est le prix de la popularité sur le web, les gens viennent voir comment vous faites.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

D'un autre côté, aller jusqu'à passer une commande pour tester une fonctionnalité...
Les gens devraient faire preuve d'un peu de bon sens tout de même. Pas besoin d'avoir 5 ans d'études derrière soi pour comprendre que les boutiques en production ne sont pas là pour permettre aux futurs e-commerçants de faire des tests !

Ann je compatis surtout qu'à mon avis, ton post n'arrangera rien malheureusement.
Par contre ce que tu peux faire, c'est repérer les adresses IP des "testeurs" et les bloquer.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...