Jump to content

Besoin personnalisé


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis un stagiaire en informatique dans une TPE de le prêt à porter et je découvre juste le e-commerce.

 

J'envisage d'utiliser sous Prestashop et j'aurai deux questions à vous poser :

  1. En fonction du groupe auquel le visiteur se connecte, il n'a pas accès à la même description ni au même prix (distinction entre un particulier et un pro). Est-ce possible de mettre ça en place ? h
  2. Le site actuel de cette TPE est sous Wordpress et eShop. Je souhaiterai conserver le thème : est-il facile de modifier un thème ou d'en créer un sous Prestashop ?

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

1. par défaut non, si tu veux afficher les descriptions pour les connectés et le cacher pour les non connectés il faudra faire les modifications toi même

2. ça dépend de ton niveau, sais tu programmer en xhtml (ou html), en css et en smarty ?

Link to comment
Share on other sites

Smarty non, mais je ne suis pas dérangé par le faire d'apprendre ^_^ .

 

Après je code sans problème en HTML/CSS/PHP procédural ou OO/MySQL/JS(jQuery).

 

Ca va le faire ?

 

PS : autre question : comment proposer un prix différent (sans parler de HT ou TTC) aux particuliers et pros pour un même produit ? Facilement ou il faut encore ajouter des if ?

Edited by Izindor (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Oui mais c'est bien ça le problème. La boîte pour laquelle je bosse en tant que stagiaire souhaite avoir des pris bien distincts, pas uniquement des réductions.

 

Pour chaque produit, elle désire pouvoir spécifier en euros et non en % de réduction, en fonction du groupe. Mais aussi avoir deux descriptions.

 

C'est faisable sans trop bidouiller ou non ?

Link to comment
Share on other sites

Oui mais c'est bien ça le problème. La boîte pour laquelle je bosse en tant que stagiaire souhaite avoir des pris bien distincts, pas uniquement des réductions.

 

dans BO produits -> prix

Ajoutez un prix spécifique par groupe

Attention de filtrer si vous avez des déclinaisons

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...