Jump to content

[Résolu] Erreur 500 sur import de 1000 produits


Recommended Posts

Bonsoir,

Après avoir résolu les problèmes de .htaccess et php.ini, lorsque je lance l'import de 1000 produits par le BO, j'ai une erreur 500. Seuls les 14 premiers produits sont importés.
Suite à la lecture de nombreux posts, j'ai rectifié quelques paramètres dont l'augmentation de la taille des fichiers téléchargés..... Mais rien y fait.
Je n'ai plus de problèmes de caractéristiques, de colonnes, d'images ou de format du csv.
PS 1.2 sur 1&1;Une idée du problème ??????

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas d'idée sur le problème seulement des suggestions :-P
Voir les mots interdit ou s'il n'y a pas de problèmes dans les textes.

Je viens d'importer mes produits et quand j'avais une erreur je pratiquait de cette manière:

Je prenait le produit ou l'erreur se produisait et je l'essayais seul , si javais toujours l'erreur je supprimais champs après champs pour voir d'où l'erreur provenait.
Bonne chance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Marc,

Merci pour la suggestion mais après avoir vérifier la ligne du 15ème produit, je suis sûre qu'il n'y a pas d'erreur puisque il est pratiquement identique au 4ème produit. Cependant, cette suggestion n'est pas jouable en terme de temps, ma base contient les 1000 premiers produits et j'en ai 1000 de plus à télécharger ....Si je prends les articles ligne par ligne, j'y passe la semaine !
J'ai tenter de régénérer les miniatures et j'ai la même erreur alors qu'il n'y a que 14 produits dans ma base !
Merci quand même

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
Lors de l'importation d'un fichier csv qui comporte beaucoup de produits, certains serveur ont un timeout qui ne dépasse pas 60 s voilà pourquoi il peut se produire une importation partielle.


Bonsoir,

g le même soucis, je suis en serveur dédié et j'ai accès au timeout, il est actuellement à 60s, quelle est le timeout idéal ?

merci d'avance
Link to comment
Share on other sites

J'ai le même soucis avec un fichier csv qui contient uniquement 5 produits.

J'ai une erreur 500 - Internal server error au bout de 15 secondes.

Ca marche pour l'import de 4 produits mais pas pour 5 (alors que mon 5 ième produit est un copier/collé de mon 4ième produit ...)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...