Jump to content

gros probleme suite a mise a jour


Recommended Posts

bonjour a tous,

 

J'ai un petit probleme depuis le 15 Avril 2013 environ, je rencontrais sur mon site, à chaque ouverture de page front office, 5 à 6 fenêtres pops-up qui s'ouvraient instantanément. (tant sur EI9 que sur Mozilla ou Chrome)

Pensant que cela de venait de mes ordinateurs, j'ai donc vider les caches des naviguateurs mais cela n'a rien changé.

Et ce problème de pops-up massifs a été relevé également par notre clientèle qui nous l'a signalé.

J'ai appelé mon hébergeur qui a fait une verification ne détectant aucun virus, et pour qui les pops-up n'apparaissaient pas.

 

A partir du 10 Mai, mon site ne s'affiche plus, ou tout du moins il commence à s'afficher puis une page blanche (sans code d'erreur ni quoi que ce soit) apparait au bout de quelques secondes. J'ai rappelé mon hebergeur qui ne detectait toujours aucun problème et pour qui le site s'affiche correctement.

Puis dès le lendemain mon site commence à s'afficher puis à la place est redirigée sur un autre site (Crédit en ligne).

Depuis mon site de vente en ligne est totalement bloqué, ne sachant pas d'où l'erreur provient, ni même où peut se situer le virus qui me fait apparaître ces pops-up maveillants.

Je n'ai pourtant rien installé, ni nouveau modules ni quoi que ce soit depuis ces bugs.

 

Tous ces problèmes me sont arrivés sur la version 1.4.4.0, c'est pourquoi j'ai tenté d'effectué la mise à jour 1.5.4.1 pensant qu'éventuellement cela pourrait résoudre le problème des pops-up malveillants.

La mise à jour est effectuée mais il apparaît des erreurs :

 

-Dans le back office, dans "Produits", tous mes produits apparaissent correctement mais tous à la suite (avec le noms des catégories pourtant) et lorsque je clique sur "filtrer par catégorie" ils ne m'en affichent aucune.

Dans le menu, les catégories, sous catégories et autres apparaissent en français, mais les textes sont automatiquement tous en anglais.

 

-Dans le front office, les produits s'affichent mais sans les photos et lorsque je clique dessus il est écrit "page introuvable".

Idem, les liens des catégories renvoit vers une erreur "page introuvable" et les produits n'y apparaissent pas.

Et il en va de même pour tous les liens du site en fait, et les pops up malveillants continuent d'apparaitre alors que je teste la version en locale...

Je vous fourni donc l'adresse de mon site de vente en ligne : http://www.sexyoclock.fr/.

 

Merci a tous ceux qui pourront me venir en aide.

Edited by sexyoclock (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

En effet votre site à des popups qui s'ouvrent et bloquent l'affichage de votre site, sans avoir accès pour vérifier votre site il n'est pas possible de détecter la cause.

Si vous avez les compétence nécessaires vous pouvez vérifiez dans la base de donnée s'il existe un lien.

 

Je viens de voir un popup en bas à gauche qui s'ouvre est-ce que vous avez mis un service de statistiques sur votre site tel que Weborama ?

 

Vous avez accès au back office ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens de voir un popup en bas à gauche qui s'ouvre est-ce que vous avez mis un service de statistiques sur votre site tel que Weborama ?

 

De ce coté ? http://forum.webrankinfo.com/secours-pub-weborama-t139253.html

 

Il y a effectivement des scripts qui sont chargés http://script.weborama.fr/gold.js qui charge a priori ensuite

http://astatic.weborama.fr/js/wintext.js

Tous ces problèmes me sont arrivés sur la version 1.4.4.0, c'est pourquoi j'ai tenté d'effectué la mise à jour 1.5.4.1

 

Et en passant par la 1.4.10.0 d'abord ?

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour et désolé pour cette réponse tardive.

 

Oui Oron effectivement j'ai installer weborama sur mon site mais il y a de ça plus d'un an et je n'ai jamais eu de soucis auparavant.

Je n'ai aucun probleme de back office tout fonctionne très bien, il n'y a que le front office qui ne marche plus du tout correctement comme vous avez pu le constater.

Sauriez vous eventuellement où dois-je chercher ce "virus" de pop up malveillants; ? car je vous avoues que j'ai beau faire tout mon serveur fichier par fichier je ne trouve rien du tout ... je ne comprends vraiment pas comment ces pop ups se sont installés sur mon site, c'est arrivé du jour au lendemain, sans installation ni mise a jour de quoi que ce soit de ma part.....

En ce qui concerne mon hebergeur je suis chez nuxit sur un serveur eco et mon nom de domaine était compris dans la formule initiale.

 

Grégory j'ai deja essayé de passer a la version 1.4.10.0 avec le module de mise à jour automatique mais cela n'a pas fonctionné.

Par contre je n'est pas essayé en manuel.

 

Que dois je faire exactement et si jamais, auriez vous la possibilité de me venir en aide?

 

Je vous remercie d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Après vérification j'ai un nouveau soucis dans le back office cette fois.

Voici l'erreur :

"Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/vhosts/de1034.ispfr.net/sexyoclock/adminanto/tabs/AdminCustomerThreads.php on line 55."

Pourriez vous me dire quel pourrait être le problème ?

 

Je vous remercie.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Vérifiez si la table ps_customer ou la table ps_customer_thread si elle est complète ou prenez une table ps_customer_thread d'une nouvelle installation en sauvegardant l'actuel au cas où.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonsoir, apres quelques jours d'abscence je revien vers vous au sujet de mon site web.le tout premier probleme que je souhaiterai régler est celui de l'affichage de mon site web qui fonctionne de moin en moin bien au niveau du front office : voir ici www.sexyoclock.fr .

Oron merci pour votre aide mais quel probleme pourrait provenir des tables ps customer et thread?

En l'attente d'une réponse de votre part

Edited by sexyoclock (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

bonsoir, apres quelques jours d'abscence je revien vers vous au sujet de mon site web.le tout premier probleme que je souhaiterai régler est celui de l'affichage de mon site web qui fonctionne de moin en moin bien au niveau du front office : voir ici www.sexyoclock.fr .Oron merci pour votre aide mais quel probleme pourrait provenir des tables ps customer et thread?En l'attente d'une réponse de votre part

 

Bonjour

 

Supprimer votre weborama ça permettras de mieux voir pour les problèmes de votre site.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

je suis de retour et merci de votre aide. Oron après cette longue absence je n'arrive pas a trouver le fichier source de weborama. impossible pour moi de me rappeler ou il se trouve. Et pour les problèmes du site rien ne va mieux.

pourriez vous me dire comment retrouver ou ce trouve le code source de weborama sur mon site?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

je suis de retour et merci de votre aide. Oron après cette longue absence je n'arrive pas a trouver le fichier source de weborama. impossible pour moi de me rappeler ou il se trouve. Et pour les problèmes du site rien ne va mieux.

pourriez vous me dire comment retrouver ou ce trouve le code source de weborama sur mon site?

 

Merci

 

Bonjour

 

Comme ça via le web je ne pourrais pas dire exactement où il se trouve, ce que je sais que moi même j'avais utiliser weborama (y a fort longtemps) que c'est un script de 5 lignes qu'il fallait mettre en début du fichier index, donc là soit il est dans header.tpl ou footer.tpl sinon faut chercher dans les tpl j'ai pas d'informations à ce sujet.

 

Votre menu megadrop à des problèmes il y a un message warning au début du site.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...