Jump to content

Erreur lors du changement de serveur


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me confronte à un problème et j'aimerais votre aide.

 

Je suis chez Amen, et ma boutique se trouve sur mon site A.com sous un hébergement Linux(Mysql).

Je souhaite mettre la boutique sur le site B.com avec un hébergement Windows(Mysql).

 

1 - J'ai tout d'abord modifier dans l'administration du site A.com dans Préférences > SEO / URLS > Url de la boutique : le domaine, le domaine SSL et le chemin, j'ai mis ici les informations du nouveau site B.com.

2 - J'ai ensuite sauvegarder la base de données.

3 - J'ai sauvegarder les fichiers du FTP sur mon ordinateur

4 - J'ai modifié le fichier settings.inc.php dans le dossier "config" pour mettre à jour les infos de la nouvelle base de données.

5 - J'ai importé l'ancienne base de données dans la nouvelle base.

6 - J'ai transféré les fichiers dans le nouveau serveur FTP.

 

Je pensais que cela suffirais à faire fonctionner la boutique sur le nouveau serveur, mais lorsque je vais dessus, j'ai ce message:

 

Erreur serveur

 

Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de http://b.com/shop/. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte.

 

Du coup, dans la base de données, j'ai modifié les champs PS_SHOP_DOMAIN et PS_SHOP_DOMAIN_SSl de la table "configuration" qui correspondaient toujours à l'ancien site A.com pour voir si cela résoudrait le problème, mais j'ai toujours le même message...

 

Merci de votre aide,

Mala

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...