Jump to content

Choix langues ne fonctionne plus sur la page d'accueil du site


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai installé un slideshow sur la page d'accueil de mon site.

Et depuis, le choix de langue ne fonctionne plus, la liste ne se déroule pas et les boutons de mon menu sont plus petits.

Je pense que c'est un soucis de il, ul ... mais je ne trouve pas comment régler ca, j'ai fait des modifs mais rien n'y fait.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Si oui, je vous passe le lien du site en privé, car c'est pour le boulot je ne peux pas le mettre ici en public.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="sliderevolution/rs-plugin/css/settings.css" media="screen" />  


   <link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Share' rel='stylesheet' type='text/css' />






   <!-- get jQuery from the google apis -->
   <script type="text/javascript" src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.7/jquery.js"></script>  


   <!-- CSS STYLE -->
   <link rel="stylesheet" type="text/css" href="sliderevolution/css/style.css" media="screen" />   


 <!-- jQuery KenBurn Slider  -->
   <script type="text/javascript" src="sliderevolution/rs-plugin/js/jquery.themepunch.plugins.min.js"></script>		  
   <script type="text/javascript" src="sliderevolution/rs-plugin/js/jquery.themepunch.revolution.min.js"></script>	   


   <!-- MODULES ONLY FOR THE DEMONSTATION -->
   <script type="text/javascript" src="sliderevolution/rs-plugin/js/jquery-ui-1.8.21.custom.min.js"></script>	
   <script type="text/javascript" src="sliderevolution/previewjs/preview-fullwidth.js"></script> 













<script type="text/javascript">


		    var tpj=jQuery;
		    tpj.noConflict();

		    tpj(document).ready(function() {

		    if (tpj.fn.cssOriginal!=undefined)
			    tpj.fn.css = tpj.fn.cssOriginal;

			    tpj('.fullwidthbanner').revolution(
				    { 
					    delay:9000,										   
					    startwidth:890,
					    startheight:450,

					    onHoverStop:"on",					   // Stop Banner Timet at Hover on Slide on/off

					    thumbWidth:100,						 // Thumb With and Height and Amount (only if navigation Tyope set to thumb !)
					    thumbHeight:50,
					    thumbAmount:4,

					    hideThumbs:200,
					    navigationType:"both",				  //bullet, thumb, none, both  (No Shadow in Fullwidth Version !)
					    navigationArrows:"verticalcentered",	    //nexttobullets, verticalcentered, none
					    navigationStyle:"round",			    //round,square,navbar

					    touchenabled:"on",					  // Enable Swipe Function : on/off

					    navOffsetHorizontal:0,
					    navOffsetVertical:20,

					    fullWidth:"on",

					    shadow:0							    //0 = no Shadow, 1,2,3 = 3 Different Art of Shadows -  (No Shadow in Fullwidth Version !)

				    });




	    });
	    </script>

 

 

 

En fait ce qui pose problème c'est ce code-ci. Car même si je supprime tout le dossier du slide mais que je laisse ce code qui appelle les différents fichiers. Le slide ne fonctionne plus, mais mon menu est toujours décalé et le choix de langue ne fonctionne toujours pas. Donc j'ai l'impression que c'est ce code qui bloque le reste.

J'ai essayé de supprimer une à une les différentes lignes de code, pour voir laquelle pose problème mais rien n'y fait. Je dois TOUT supprimer pour revoir mon menu normalement et la liste de choix de langue se dérouler à nouveau... Je suis un peu perdue la

 

est-ce que qqun sait m'aider svp ?

 

merci!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...