Jump to content

Aide configuration multiboutique


Recommended Posts

Bonjour,

 

Habituées des anciennes version de prestashop, j'installe pour la première fois une multiboutique et j'aurais besoin d'aide pour configurer tout ça.

 

Le projet est simple une boutique qui regroupe 3 vendeuses situées à différents endroits de la france, qui expédient leurs propres articles.

J'ai donc créé un groupe de boutiques avec:

- une boutique principale qui regroupe tous les produits des 3 vendeuses

- une boutique pour chaque vendeuse, (sur le site principal apparait un menu permettant d'aller sur ces boutiques personnelles et d'y faire des achats).

 

Jusque là aucun soucis. Si une commande est passée depuis les boutiques individuelles, le client commande paie les frais de ports correspondants aux produits, la vendeuse envoi ses produits.

 

Le problème se pose lorsqu'une commande est passée depuis la boutique principale. Les frais de ports sont uniques alors qu'il peut y avoir 3 envois si les produits n'appartiennent pas a la meme vendeuse, et les paiements se font a un seul compte Paypal configuré pour la boutique principale. Y-a-t-il possibilité de déterminer à qui est l'article et de rajouter des frais de ports en conséquence ou un autre moyen permettant de facturer ça correctement ? Voir meme de générer plusieurs commandes avec un paiement pour chacune ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...